• Connexion
Le Dubaï Sports Words
Toi Et Moi A - Easytouriste - Publié le 11/07/2018 - 9h59 Avatar de A Toi Et Moi

Salut, je vais à Dubaï en famille dans trois semaines et la seule chose qui m'intéresse, c'est de continuer à m'exercer pendant que ma femme et mes enfants se promènent dans la ville. Auriez-vous l'amabilité de me décrire le Dubaï Sports Words?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Pierre M Avatar de M Pierre Touriste Messages :34 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Le Dubaï Sports Words 11/07/2018 - 10h55

Oui, il existe des salles de sports à Dubaï et celle que je connais le plus est le Dubaï Sports Words. Le complexe est couvert et possède un terrain de basket, un terrain de volley, un terrain de foot et des courts de tennis aussi.

• Supprimer
  • Kim V Avatar de V Kim Touriste Messages :38 Inscription : 15/08/2017
    Sujet : Le Dubaï Sports Words 11/07/2018 - 11h8

Bonjour, le Dubaï Sports Words est le bâtiment le plus complet en matière de sports. Vous pourriez faire tous les activités sportives que vous voulez, en plus, la salle est couverte donc, même pendant les tempêtes de sables, vous serez tranquille.

• Supprimer
  • Beatrice P Avatar de P Beatrice Touriste Messages :39 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Le Dubaï Sports Words 11/07/2018 - 11h11

Salut, vous n'aimez pas les visites? Ce n'est pas grave car je pense que vous n'allez pas résister à la tentation en voyant la beauté du pays. Je confirme que le Dubaï Sports Words est au top, donc bonnes séances de remise en forme!

• Supprimer
  • Margaux D Avatar de D Margaux Touriste Messages :53 Inscription : 01/04/2017
    Sujet : Le Dubaï Sports Words 11/07/2018 - 11h13

Salut, les prix d'entrée au stade varient selon le temps que tu penses rester mais d'après les dernières nouvelles, il y aura du techno gym pour cet été et le must, c'est que ça sera gratuit pour tout le monde.

• Supprimer
  • Geofrey P Avatar de P Geofrey Easytouriste Messages :22 Inscription : 16/05/2018
    Sujet : Le Dubaï Sports Words 27/07/2018 - 8h34

Salut, honnêtement les rampes de BMX sont très belles à voir mais il y a quelques défauts sur les angles des pentes. Pour un stade de cette ampleur, c'est dommage que les techniciens aient pu faire cette grosse erreur!

• Supprimer
  • Ivans P Avatar de P Ivans Easytouriste Messages :20 Inscription : 16/05/2018
    Sujet : Le Dubaï Sports Words 27/07/2018 - 9h0

En Aout, il y aura le salon international des sports au Sport World de Dubaï et je ferais partie d'une équipe foot à 5. Ce sera ma première descente dans ce pays donc je me demande bien ce qu'il y a d'intéressant à faire.

• Supprimer
  • Nicky B Avatar de B Nicky Easytouriste Messages :20 Inscription : 16/05/2018
    Sujet : Le Dubaï Sports Words 27/07/2018 - 9h19

Le Sport World a été bien pensé pourtant j'aurais aimé que le terrain de volley soit à l'extérieur parce qu'on a du mal à se concentrer d'autant plus que les autres font beaucoup de bruits. Le terrain de basket quant à lui mérite un 20/20

• Supprimer
  • Maxim L Avatar de L Maxim Easytouriste Messages :19 Inscription : 16/05/2018
    Sujet : Le Dubaï Sports Words 27/07/2018 - 9h37

Salut, il existe quelques terrains en extérieur à Dubaï et ils sont bien visibles. Concernant le Sport World, mon impression est qu'il est colossal et qu'il a été construit pour les athlètes de hauts niveaux et pour les fortunés.

• Supprimer
  • Clevis A Avatar de A Clevis Easytouriste Messages :67 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Le Dubaï Sports Words 27/07/2018 - 10h41

Ce stade couvert ne laisse pas n'importe qui entrer! J'ai assisté à une scène délirante, en fait, ils n'ont pas laissé un jeune homme entrer car ce dernier portait, soit disant, des Nike chinois. Il faut dire qu'ils sont très à cheval sur l'éthique !

• Supprimer
  • Daniel C Avatar de C Daniel Touriste Messages :29 Inscription : 30/06/2017
    Sujet : Le Dubaï Sports Words 15/03/2019 - 5h50

Bonsoir ! D'après moi, le Dubai Sports Words est le plus grand complexe sportif de la région. C'est un peu cher j'avoue mais ça en vaut vraiment la peine ! On y trouve toutes sortes de disciplines intéressantes pour tout le monde.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Emirats arabes unis