• Connexion
Le Danemark, le pays qui fait rêver !
Pierrot N - Touriste - Publié le 19/01/2018 - 11h59 Avatar de N Pierrot

Coucou, puisque je peux constater que le Danemark est devenu une destination très tendance, je me demande bien ce qu'il y a de si intéressant de ce pays ? Merci pour vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nicolas N Avatar de N Nicolas Touriste Messages :40 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Le Danemark, le pays qui fait rêver !
    19/01/2018 - 13h48

Je ne pense pas que c'est un choix qui intéresse tout le monde ! Ce pays est juste attirant par la qualité de vie qui y règne, à part cela, je ne vois rien de spécial.

• Supprimer
  • Joelle C Avatar de C Joelle Touriste Messages :37 Inscription : 31/07/2017
    19/01/2018 - 14h5

Si tu comptes t'y rendre, je te conseille de passer à Aarhus. En plus d'être la deuxième plus grande ville du pays, son emplacement sur la côte fait d'elle une ville très touristique.

• Supprimer
  • Jack C Avatar de C Jack Touriste Messages :37 Inscription : 13/08/2017
    19/01/2018 - 14h14

J'y suis allé l'année dernière et ce que j'ai pu remarquer c'est que c'est un pays très heureux, tout ce qui m'entourais était gorgés de vie ! C'est tellement envoûtant !

• Supprimer
  • Siarra G Avatar de G Siarra Touriste Messages :97 Inscription : 05/09/2017
    19/01/2018 - 14h33

Ce n'est pas par hasard si Danemark est réputé pour un filet à touriste ! Les activités sont très attractives, on y mange bien, les gens sont souriants et puis l'air est tout frais là-bas.

• Supprimer
  • François D Avatar de D François Touriste Messages :104 Inscription : 17/02/2017
    11/06/2018 - 12h11

Je trouve les gens de ce pays bizarroïdes. Quand j'ai effectué mon premier voyage au Danemark, j'étais étonné de voir des jeunes de 14 ans en train de picoler une bière et se promener complètement bourrés dans les rues.

• Supprimer
  • Louna L Avatar de L Louna Touriste Messages :49 Inscription : 04/04/2017
    11/06/2018 - 12h23

C'est exact ! La bière fait partie intégrante de la culture Danoise et on compte plus d'une centaine de brasseries au Danemark. Donc, ce style de vie est tout à fait normal. Les parents ne réprimandent pas leurs enfants puisqu'ils appellent ça « culture ».

• Supprimer
  • Nicolas J Avatar de J Nicolas Touriste Messages :109 Inscription : 23/02/2017
    11/06/2018 - 12h35

Je préfère être directe avec vous, Danemark n'est en aucun cas un pays qui fait rêver. Savez-vous pourquoi ? Ils n'ont pas la moindre politesse. Une fois, j'ai salué un Danois qui habitait tout près de chez nous, il n'a pas dit un mot.

• Supprimer
  • Cedric C Avatar de C Cedric Touriste Messages :83 Inscription : 11/02/2017
    11/06/2018 - 13h2

Les Danois aiment bien le goût salé-sucré à ce qu'on dit, donc, si vous aimez ça aussi, vous allez être servis. Ils adorent en particulier la réglisse. J'ai toujours songé d'aller au Danemark peut-être bien après mon bacc.

• Supprimer
  • Natasha C Avatar de C Natasha Touriste Messages :75 Inscription : 08/03/2017
    11/06/2018 - 13h35

Je me suis marié à un danois et je peux vous affirmer qu'ils octroient énormément d'importance à leur vie privée. Ils ne vous diront pas automatiquement « bonjour » ou « comment allez-vous ? », çà peut se faire dans d'autres pays sauf au Danemark.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Danemark