• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Le Château de Corail en Floride
Benjy P - Touriste - Publié le 03/08/2017 - 13h32 Avatar de P Benjy

Comme je suis en Floride pour mes vacances, je me demande si c'est possible de visiter le Coral Castle et j'aimerai en savoir un peu plus sur son histoire. Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Francois J Avatar de J Francois Touriste Messages :77 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Le Château de Corail en Floride 03/08/2017 - 13h56

La première question que je me suis posé en arrivant au château de corail, c'est comment un homme a pu construire ce lieu seul à l'abri des regards. Ces pierres sont très lourdes et comment il a fait pour déplacer ces pierres.

• Supprimer
  • Magarette M Avatar de M Magarette Touriste Messages :67 Inscription : 09/05/2017
    Sujet : Le Château de Corail en Floride 03/08/2017 - 14h29

Il y a un vrai mystère qui entoure ce lieu, c'est pour cette raison que tout le monde se rend en ces lieux pour découvrir la solution à ce mystère et aussi par curiosité. Le cadre est vraiment magnifique, il est ouvert tous les jours de 8h à 18h

• Supprimer
  • Olive R Avatar de R Olive Touriste Messages :64 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Le Château de Corail en Floride 04/08/2017 - 8h18

J'ai visité le château de corail à 19h. Le jardin est vraiment magnifique, la nuit tombée c'est vraiment différent de ce qu'on peut vraiment y voir en journée . Un lieu à visiter absolument.

• Supprimer
  • Laurent B Avatar de B Laurent Touriste Messages :68 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Le Château de Corail en Floride 04/08/2017 - 8h31

On peut dire que c'est quelque chose vraiment extraordinaire quand on se trouve dans ce lieu. Voir ces chaises en coraux et aussi des sculptures dans ce jardin. Cet homme a vraiment du talent et on se demande comme il fait pour déplacer ces pierres.

• Supprimer
  • Alex T Avatar de T Alex Touriste Messages :68 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Le Château de Corail en Floride 19/10/2017 - 12h37

Mais il avait du talent ce Leedskalnin, mais quand même les pierres sont bien taillées et tiennent bien en place, je ne sais pas comment il a fait.

• Supprimer
  • Giselle D Avatar de D Giselle Touriste Messages :63 Inscription : 22/05/2017
    Sujet : Le Château de Corail en Floride 19/10/2017 - 12h50

Il ne faut pas oublier de le visiter si vous êtes de passage en Floride, les sculptures ainsi que le décors font du château de corail un site très mignon.

• Supprimer
  • Cedric R Avatar de R Cedric Touriste Messages :65 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Le Château de Corail en Floride 19/10/2017 - 13h4

Le mystère de la construction de ce site est toujours une énigme pour les visiteurs, ou bien c'est la déception amoureuse qui lui a rendu si artistique ?

• Supprimer
  • Haroun D Avatar de D Haroun Touriste Messages :70 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Le Château de Corail en Floride 19/10/2017 - 13h43

Ce site est très agréable à voir, on dirait un petit jardin des amoureux, je trouve que l'endroit est très romantique bien décoré avec les fleurs de bougainvilliers.

• Supprimer
  • Lenzo B Avatar de B Lenzo Touriste Messages :78 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Le Château de Corail en Floride 19/10/2017 - 13h58

Euh, Olive ? Moi j'ai tenté de le visiter en mode nocturne mais on m'a interdit, le site était déjà fermé, vous avez fait comment pour y arriver ?

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis