• Connexion
La Valée de Fairy au Pakistan
Deven M - Easytouriste - Publié le 20/04/2018 - 9h9 Avatar de M Deven

Bonjour, entre copains, nous pensons nous rendre à la Valée de Fairy au Pakistan pour y faire un trek. Comment est la région?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Judy J Avatar de J Judy Easytouriste Messages :46 Inscription : 06/02/2018
    Sujet : La Valée de Fairy au Pakistan 20/04/2018 - 9h46

Bonjour, la Valée de Fairy est sûrement l'endroit perdu le plus magnifique au monde. Y faire des randonnées est très divertissant car on y voit des paysages secs et de la neige au sommet des hautes montagnes. Préparez vos chaussures et votre sac à dos.

• Supprimer
  • Fara L Avatar de L Fara Touriste Messages :98 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : La Valée de Fairy au Pakistan 20/04/2018 - 9h54

Cet endroit est bien merveilleux mais je n'y mettrais plus jamais les pieds, à moins qu'ils installent un aéroport au pied des montagnes. La route pour y aller est tellement dangereuse qu'on se grince les dents jusqu'à l'arrivée dans le dernier village.

• Supprimer
  • Omar A Avatar de A Omar Touriste Messages :74 Inscription : 09/09/2017
    Sujet : La Valée de Fairy au Pakistan 20/04/2018 - 10h2

Pour ce qui n'ont jamais visité le Pakistan, la Vallée de Fairy n'est pas très loin du centre-ville mais il faut faire plus de huit heures de route pour y accéder. Personnellement, le coin en vaut le détour malgré une route hasardeuse.

• Supprimer
  • Antoine L Avatar de L Antoine Touriste Messages :72 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : La Valée de Fairy au Pakistan 20/04/2018 - 10h9

Nous avons loué un tout terrain pour nous y rendre. J'avais tellement peur du ravin que je m'arrêtais à chaque fois qu'on croisait une autre voiture. Même si c'était une épreuve, nous avions savouré tous les moments passés dans la montagne.

• Supprimer
  • Francis S Avatar de S Francis Easytouriste Messages :18 Inscription : 16/05/2018
    Sujet : La Valée de Fairy au Pakistan 04/07/2018 - 10h20

Coucou, ce coin du Pakistan n'est pas fait pour les gens craintifs. Elle est très magnifique, mais l'accès est dangereux. Ce ne sont que les villageois du coin qui entretiennent les voies. Qui va alors assurer que le voyage se passera à merveille ?

• Supprimer
  • Gaelle C Avatar de C Gaelle Easytouriste Messages :21 Inscription : 16/05/2018
    Sujet : La Valée de Fairy au Pakistan 04/07/2018 - 10h50

Personne ne va le faire. Si cette découverte était votre désir donc vous seriez responsable de vos actes. Osez faire face au pire, car le meilleur se trouve tout devant même si la route est élancée. Bon courage !

• Supprimer
  • Gaelle C Avatar de C Gaelle Easytouriste Messages :21 Inscription : 16/05/2018
    Sujet : La Valée de Fairy au Pakistan 04/07/2018 - 10h51

Personne ne va le faire. Si cette découverte était votre désir donc vous seriez responsable de vos actes. Osez faire face au pire, car le meilleur se trouve tout devant même si la route est élancée. Bon courage !

• Supprimer
  • Florian P Avatar de P Florian Easytouriste Messages :20 Inscription : 16/05/2018
    Sujet : La Valée de Fairy au Pakistan 04/07/2018 - 11h13

Oh ! les craintes sur la route s'oublient facilement lorsqu'on est à destination. On a traversé cet enfer il y a 8 mois. Après 10 h de frayeur et de souci, on est enfin arrivé. La vallée est extraordinaire avec une vue d'ensemble à couper le souffle.

• Supprimer
  • Martin M Avatar de M Martin Easytouriste Messages :20 Inscription : 16/05/2018
    Sujet : La Valée de Fairy au Pakistan 04/07/2018 - 11h42

Moi, je n'y retournerai jamais. Je resterai bien à l'écart de ces ravins hardis. Cependant, je ne dirai pas le contraire ; ce coin est un paradis et les moments que j'y ai passés avec mes amis ont été les plus forts.

• Supprimer
  • Andrew M Avatar de M Andrew Easytouriste Messages :68 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : La Valée de Fairy au Pakistan 04/07/2018 - 12h16

La vallée de fairy est une beauté perdue. Les téméraires de voyage sont les plus souhaités pour l'explorer. Le circuit est tellement hasardeux ; je ne serai jamais partante pour cette direction. La détente sur une plage me suffit humblement.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Pakistan