• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
La Tanzanie ou le Cap vert?
Katijah P - Easytouriste - Publié le 26/07/2018 - 8h35 Avatar de P Katijah

Bonjour, nous projetons d'aller en Afrique pour voir de beaux paysages ainsi, nous désirons savoir lequel entre la Tanzanie et le Cap Vert est la bonne direction. Nous vous serons gré de nous informer sur le sujet, ainsi que les attraits touristiques de votre choix, merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Sharone R Avatar de R Sharone Touriste Messages :14 Inscription : 07/08/2017
    Sujet : La Tanzanie ou le Cap vert? 26/07/2018 - 9h52

Bonjour, le Cap Vert semble mieux indiqué parce que le pays possède une multitude de sites passionnants, à l'instar de la Tanzanie qui n'a que les safaris et quelques zones intéressantes. Au fait, que recherchez-vous au juste pour vos vacances?

• Supprimer
  • Leonard C Avatar de C Leonard Touriste Messages :19 Inscription : 07/08/2017
    Sujet : La Tanzanie ou le Cap vert? 26/07/2018 - 9h55

Bonjour, le Cap Vert est dans le sud? Je ne le connais pas mais je voudrais bien y aller un jour. Pour la Tanzanie, nous y étions il y a sept ans et j'ai aimé, particulièrement la sortie au Kilimandjaro et les safaris.

• Supprimer
  • Nicolas R Avatar de R Nicolas Touriste Messages :34 Inscription : 07/08/2017
    Sujet : La Tanzanie ou le Cap vert? 26/07/2018 - 9h58

Si mes souvenirs ne me trompent pas, il y a plus de réserves naturelles en Tanzanie qu'au Cap Vert. Pour ma part, l'objectif d'un voyage en Afrique est de se perdre dans la nature et c'est pourquoi je recommande la Tanzanie.

• Supprimer
  • Audrey L Avatar de L Audrey Touriste Messages :19 Inscription : 04/09/2017
    Sujet : La Tanzanie ou le Cap vert? 26/07/2018 - 10h2

Salut, je ne changerais jamais d'avis car l'Ile Sao Vicente, au large du Cap Vert, est le plus bel endroit d'Afrique. On s'y amuse comme à Ibiza grâce à ses night clubs et ses spectacles de musique qui ont lieu pendant l'été.

• Supprimer
  • Jules P Avatar de P Jules Touriste Messages :56 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : La Tanzanie ou le Cap vert? 10/08/2018 - 10h11

Bonjour, je choisi le Cap Vert car c'est plus divertissant mais si vous avez les moyens de faire les deux destinations en même temps, ce serait génial. Ce qui est bien au Cap Vert, c'est qu'on a accès à la mer donc aux plages.

• Supprimer
  • Samy G Avatar de G Samy Touriste Messages :58 Inscription : 27/09/2017
    Sujet : La Tanzanie ou le Cap vert? 10/08/2018 - 10h19

Bonjour, laissez-moi vous faire part de mon impression sur le Cap Vert. C'est une très belle destination touristique cependant, c'est parfois le bordel dans plusieurs quartier et la nuit, on entend souvent des coups de feu. Est-ce bien pour la famille selon vous?

• Supprimer
  • Noemie B Avatar de B Noemie Touriste Messages :54 Inscription : 19/10/2017
    Sujet : La Tanzanie ou le Cap vert? 10/08/2018 - 10h27

L'Afrique est un continent aux paysages sauvages et c'est pour ça que je persiste à dire que la Tanzanie est la meilleure région à explorer. Nous pensons d'ailleurs nous y rendre en fin d'année car la dernière fois, nous y sommes juste restés une journée.

• Supprimer
  • Apolline U Avatar de U Apolline Touriste Messages :52 Inscription : 19/10/2017
    Sujet : La Tanzanie ou le Cap vert? 10/08/2018 - 10h33

Salut, si l'idée est d'aller en Afrique pour voir ses ressources, je vous conseille la Tanzanie. Si vous cherchez à faire la fête, c'est plutôt vers le Cap Vert que vous devriez vous diriger. Ces deux destinations sont toutes indiquées alors à vous de choisir.

• Supprimer
  • Bella D Avatar de D Bella Touriste Messages :55 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : La Tanzanie ou le Cap vert? 10/08/2018 - 10h37

Salut, je ne connais pas le Cap Vert mais d'après ce qu'on m'a rapporté, il parait que c'est plein de touristes et d'endroits cool. La Tanzanie par contre, je la connais bien car ça fait quatre fois que j'y suis allé avec mon mari.

• Supprimer
  • Vincent C Avatar de C Vincent Touriste Messages :85 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : La Tanzanie ou le Cap vert? 16/08/2018 - 10h29

Dar Es Salam semble un peu bordèlique quand on traine dans ses quartiers peuplés. Le truc c'est de partir loin dans la brousse, genre au Mikuni National Parc, Udzunghwa Mountains National Park. Il y a des centaines d'endroits fascinants en Tanzanie!

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Cap-Vert