• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
La Suède, est ce que ça vaut le déplacement?
Suzelle L - Easytouriste - Publié le 27/06/2018 - 9h46 Avatar de L Suzelle

Salut, j'hésite un peu à partir en vacances mais mon mari insiste pour visiter la Suède. Nous partirons en Septembre d'où je me demande ce qu'on aura comme activités, quels sont les sites intéressants et quelle est leur spécialité culinaire. Pour nous aider, voudriez-vous dire ce que vous en pensez?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Gregory D Avatar de D Gregory Touriste Messages :27 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : La Suède, est ce que ça vaut le déplacement? 27/06/2018 - 11h39

Salut, nous avions passé du temps sur l'Ile d'Oland, ce qui fait que je n'ai pas beaucoup de souvenirs des autres régions. Mon avis est que cette ile offre de belles plages, des plats délicieux et on ne s'y ennuie jamais.

• Supprimer
  • Annemarie B Avatar de B Annemarie Touriste Messages :22 Inscription : 19/08/2017
    Sujet : La Suède, est ce que ça vaut le déplacement? 27/06/2018 - 12h4

Bonjour, il faut absolument visiter toutes les provinces de Suède. Si vous n'êtes pas trop pressés, prenez du bon temps lors d'un voyage à bord d'un train touristique qu'ils appellent L'Inlandsbanan. A part cela, il y a aussi le Musée des Vikings.

• Supprimer
  • Jemma A Avatar de A Jemma Touriste Messages :27 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : La Suède, est ce que ça vaut le déplacement? 27/06/2018 - 12h32

Bonjour, si vous aimez les climats nordiques, vous allez vous plaire en Suède. Ne ratez surtout pas les sites comme l'Ile de Gotland, l'Ile d'Oland, les aurores boréales de La Laponie, L'ile de Faro. Pour vous restaurer convenablement, passez chez Operakallaren à Stockholm.

• Supprimer
  • Celine G Avatar de G Celine Touriste Messages :42 Inscription : 02/03/2017
    Sujet : La Suède, est ce que ça vaut le déplacement? 27/06/2018 - 12h53

Il fera encore beau en septembre en Suède et la plupart des villes touristiques ont les mêmes climats. Il y a tellement d'idées de sorties que je préfère vous laisser choisir sur la longue liste présentée sur la page web de l'office du tourisme suédois.

• Supprimer
  • Charles H Avatar de H Charles Touriste Messages :56 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : La Suède, est ce que ça vaut le déplacement? 06/07/2018 - 11h25

Selon moi, elle est intéressante, pourquoi pas ? J'y ai trouvé du plaisir grâce à ses somptueux paysages. Un hiver, j'y ai passé un séjour de deux semaines pour contempler ses grands polars. Avec un ami local, c'était super la balade en kayak, et voir le coucher du soleil.

• Supprimer
  • Laurie V Avatar de V Laurie Touriste Messages :70 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : La Suède, est ce que ça vaut le déplacement? 06/07/2018 - 11h29

En parlant de Kayak, c'est surtout la partie Ouest de la Suède qui est intéressante pour le faire, grâce à ses plusieurs îles. Vous ne manquez pas non plus d'une faune et flore exubérante. Faites y un safari de pêche et contemplez les phoques du Bohuslan.

• Supprimer
  • Emeline P Avatar de P Emeline Touriste Messages :70 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : La Suède, est ce que ça vaut le déplacement? 06/07/2018 - 11h33

Qu'est-ce que c'est beau de satisfaire sa gourmandise avec un grand plat de fruits de mer, hyper frai, sortant de la mer : crevette, huitre, langouste, moule,?J'ai dégusté le fameux hareng arrosé avec beaucoup de sauce. Retenez que les suédois sont des amateurs de crustacés.

• Supprimer
  • Sophie M Avatar de M Sophie Touriste Messages :67 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : La Suède, est ce que ça vaut le déplacement? 06/07/2018 - 11h36

J'ai fait un road trip de rêve en Suède. Un voyage unique et qui n'a pas deux comme lui. Et si vous êtes un amoureux de la tranquillité, cet endroit est qualifié pour vous. On n'entend presque pas de klaxon même dans les rues. Vous vous y déstresserez !

• Supprimer
  • Roch P Avatar de P Roch Touriste Messages :64 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : La Suède, est ce que ça vaut le déplacement? 06/07/2018 - 11h40

C'est une blague ou quoi ?? Comment résigner à un voyage en Suède? Ne serait ce que pour découvrir l'un des plus beaux châteaux d'Europe, explorer l'archipel taillé naturellement, empiffrer de sa fameuse gastronomie, ou voir un autre monde tout court.

• Supprimer
  • Olsena T Avatar de T Olsena Easytouriste Messages :66 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : La Suède, est ce que ça vaut le déplacement? 12/07/2018 - 7h56

L'un des plus beaux châteaux baroques de l'Europe se trouve en Suède. Le château Läckö est situé au bord du lac Vänern qui est le plus grand du pays. Il a un très joli jardin et une collection d'activités culturelles. Sachons que c'est l'un des endroits le plus visité de la Suède.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Suède