• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
la solitude coûte cher !
Monique R - Touriste - Publié le 02/02/2014 - 11h20 Avatar de R Monique

Il est déjà dur de ne pouvoir " partager " avec quelqu'un face à un paysage magnifique ou émouvant mais c'est encore plus injuste de devoir payer un single dans ces conditions.
La solitude, même si elle est un choix au quotidien , devrait être prise un peu plus en compte par les organisateurs de voyages: les propositions sans suppléments sont trop rares.
Par ailleurs elles sous entendent une idée de rencontres (amoureuses) qui ne correspond pas obligatoirement au désir de ces voyageurs.
Pourrait on envisager une nouvelle forme de proposition à ce sujet?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Guylaine G Avatar de G Guylaine Touriste Messages :3 Inscription : 29/07/2011
    Sujet : la solitude coûte cher ! 03/02/2014 - 14h3

J'ai le même problème, j'ai bien pensé à la solution, une fois le voyage décidé, de passer une annonce pour trouver une partenaire de voyage, mais c'est un coup de poker ou on s'entend bien ou c'est l'enfer.

• Supprimer
  • A Avatar de A Easytouriste Messages :46 Inscription : 23/01/2011
    Sujet : la solitude coûte cher ! 03/03/2014 - 11h55

pour info une chambre chez l'habitant peut être une solution

http://fr.chambrealouer.com/location?utm_source=Bing-France-FR&utm_content=FRANCE-GLOBAL-CHAMBRE&pass=bingads

• Supprimer
  • Avatar de A Easytouriste Messages :127617 Inscription : 25/05/2020
    Sujet : la solitude coûte cher ! 10/03/2014 - 12h4

J'ai entendu parler d'un organisme appelé "c'est pour elles" (jamais testé) qui propose des voyages uniquement pour les femmes, histoire de ne pas se faire embêter par des mâles en quête d'aventure qui nous gâcheraient le voyage par leur lourdeur. On se retrouve par contre à partager la chambre avec une inconnue.

Perso je préfère la mixité mais cela peut être une solution et une occasion de se faire de nouvelles amies avec qui partir ensuite...

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France

Catégorie