• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
La plus grande source de métal argenté noble
Gansara J - Easytouriste - Publié le 02/04/2020 - 14h9 Avatar de J Gansara

Le Mexique est un pays où vivaient certains des peuples les plus anciens de la planète. De plus, ce pays se classe premier au monde dans l'extraction des métaux - l'argent. J'étais dans ce pays l'année dernière. Une expérience inoubliable, j'ai ramené à la maison de nombreux souvenirs: bijoux, figurines, colliers, talismans. Maintenant, ils sont sur les étagères, ils sont inutiles. Où puis-je tout vendre?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Kanama S Avatar de S Kanama Easytouriste Messages :6 Inscription : 31/03/2020
    Sujet : La plus grande source de métal argenté noble 02/04/2020 - 15h12

Oui, l'Amérique du Nord est un continent vraiment unique. Combien de générations y vivaient, combien de cultures différentes, combien de peuples. Auparavant, toutes les richesses naturelles se trouvaient à la surface de la terre. Maintenant, vous devez travailler dur pour obtenir quelque chose de nouveau. Cher voyageur, je vous conseille de contacter ces acheteurs Achat or à Genève . Ils ont de bons prix. Nous leur avons vendu un vieux réveil doré. Bien sûr, il n'y a pas d'or entier, mais ils ont payé un montant si généreux. Ils ont certains des meilleurs prix de bijoux en France. Voyez si vous avez leur bureau dans votre ville. Si c'est le cas, n'hésitez pas à les visiter et à échanger vos souvenirs contre de l'argent réel. Bonne chance en déplacement.

• Supprimer
  • 1

Dernières discussions actives Mexique