• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
La meilleure période pour un séjour sur la côte d'Azur
Kimberly A - Touriste - Publié le 01/06/2017 - 7h11 Avatar de A Kimberly

C'est sur que la meilleure période pour aller sur la côte d'Azur est l'été. Mais, quel mois il est vraiment agréable d'aller là-bas?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • François D Avatar de D François Touriste Messages :104 Inscription : 17/02/2017
    Sujet : La meilleure période pour un séjour sur la côte d'Azur
    02/06/2017 - 5h52

Si je dois absolument choisir un mois en particulier, j'opterai pour le mois de Mai. Il y a encore peu de monde à cette période.

• Supprimer
  • Cédric M Avatar de M Cédric Touriste Messages :106 Inscription : 01/03/2017
    02/06/2017 - 8h27

Salut! Il faut surtout éviter les mois de Juin et Juillet si vous n'aimez pas être dans la foule. Les plages seront bondées ces mois-là.

• Supprimer
  • Olivier M Avatar de M Olivier Touriste Messages :87 Inscription : 08/03/2017
    02/06/2017 - 10h47

Je choisirai plutôt le mois de Septembre. La température commence peu à peu à descendre.

• Supprimer
  • Henriette L Avatar de L Henriette Touriste Messages :70 Inscription : 29/03/2017
    02/06/2017 - 12h16

Moi aussi, je vais choisir le mois de Septembre pour un séjour dans cette partie de la France.

• Supprimer
  • Laura M Avatar de M Laura Touriste Messages :35 Inscription : 25/04/2017
    05/06/2017 - 15h3

Hey Kimberly, tu as le choix entre le mois de mai, juin et septembre. Sinon, pour la plongée, c'est de juillet à septembre. Le soleil et la plage t'attendent !

• Supprimer
  • Alaine B Avatar de B Alaine Touriste Messages :54 Inscription : 19/05/2017
    05/06/2017 - 16h23

Coucou, tu as raison, le soleil est omniprésent durant l'été, dans ce cas, je te conseille de partir en juin, la période idéale, et le prix des vols est tolérable.

• Supprimer
  • Jordan J Avatar de J Jordan Touriste Messages :17 Inscription : 21/05/2017
    05/06/2017 - 19h53

Bonjour, si vous voulez éviter la foule, je vous conseille de partir en mai, et donc, d'éviter les mois de juin, juillet, août et septembre. Les plages seront vraiment peuplées !

• Supprimer
  • Maurice W Avatar de W Maurice Touriste Messages :49 Inscription : 06/06/2017
    06/06/2017 - 15h4

D'après ce que je sais, le climat est favorable partout dans le pays durant les mois de Mai, Juin, Juillet, Août et Septembre. Mais la chaleur est plus intense en Juillet et Août.

• Supprimer
  • Veronique B Avatar de B Veronique Touriste Messages :64 Inscription : 22/03/2017
    06/06/2017 - 16h47

Salut, le mois d'Août est la plus idéale et favorable. La température est douce, aucun risque de pluie, et il n'y a pas encore beaucoup de monde. Bonnes vacances !

• Supprimer
  • Francois C Avatar de C Francois Touriste Messages :101 Inscription : 31/03/2017
    12/06/2017 - 5h43

C'est sûr que l'été est la meilleur période mais essayez d'y aller en automne. Si vous avez de la chance, il fera beau et vous profiterez d'un bon moment.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France