• Connexion
La meilleure compagnie aérienne pour aller en Corse
Kim L - Touriste - Publié le 19/12/2017 - 6h32 Avatar de L Kim

Salut, j'envisage de faire un saut en Corse, mais j'ai un budget assez limité. J'aimerais donc avoir vos avis sur la compagnie aérienne la moins chère. Merci bien.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Homer A Avatar de A Homer Touriste Messages :30 Inscription : 06/08/2017
    Sujet : La meilleure compagnie aérienne pour aller en Corse
    19/12/2017 - 6h48

Vous avez beaucoup de choix si vous êtes sur le territoire européen. Je crois que les tarifs sont à peu près les mêmes.

• Supprimer
  • Monique S Avatar de S Monique Touriste Messages :73 Inscription : 05/09/2017
    19/12/2017 - 7h12

Mais pourquoi vous hésitez à choisir Air France ? Où avez-vous l'intention de prendre un vol direct vers la Corse ?

• Supprimer
  • Christianne R Avatar de R Christianne Touriste Messages :68 Inscription : 05/09/2017
    19/12/2017 - 7h19

Pour voyager à moindres coûts, je vous conseille de prendre un vol vers la France et une fois arrivé en France, vous allez prendre Air Corsica. Elle a le meilleur tarif du marché.

• Supprimer
  • Armel P Avatar de P Armel Touriste Messages :70 Inscription : 05/09/2017
    19/12/2017 - 7h31

Actuellement, la compagnie Air Corsica est très active en assurant trois vols par jours vers la Corse sauf les samedis. En plus, leurs tarifs sont les plus compétitifs.

• Supprimer
  • Noel B Avatar de B Noel Touriste Messages :41 Inscription : 20/07/2017
    30/12/2017 - 10h38

Nous sommes allés en Corse, il y deux ans passés, nous avons choisi d'aller en bateau plutôt qu'en avion. C'est juste une question de changement des habitudes. On a pris Corsica Ferries. Ambiance magnifique, accueil chaleureux. Les bons plats sont irrésistibles.

• Supprimer
  • Gaby R Avatar de R Gaby Touriste Messages :80 Inscription : 02/05/2017
    30/12/2017 - 11h21

Je ne voyage pas beaucoup en Corse mais la première et la seule que j'ai testé c'était avec la compagnie EasyJet. Sans vouloir trop la dénigrer, je ne vous conseille pas. Les sièges ne sont pas confortables du tout, et le thé qu'elle a offert est à peine tiède.

• Supprimer
  • Colas P Avatar de P Colas Touriste Messages :57 Inscription : 01/08/2017
    30/12/2017 - 19h11

Etes-vous sur que c'était Easyjet. Car nous avons voyagé avec elle mais tout a été parfait. Départ bien à l'heure, accueil parfait. Il y a beaucoup de passagers. En plus on a eu un tarif réduit. Sérieusement, je n'ai qu'elle à vous conseillé.

• Supprimer
  • Eloise M Avatar de M Eloise Touriste Messages :62 Inscription : 02/08/2017
    30/12/2017 - 19h34

Pourquoi ne pas essayez de voir les avis des voyageurs sur le site d'Easy Voyage. C'est mon site de référence à chaque fois que je pars en voyage. Jusque là, je suis toujours partie satisfaite et rentrée en toute tranquillité grâce à lui.

• Supprimer
  • Esther B Avatar de B Esther Touriste Messages :73 Inscription : 05/09/2017
    30/12/2017 - 19h48

Les compagnies peuvent être nombreuses, mais il faut être un peu vigilant quand même. Il vous propose un tarif low-cost mais avec un vol qui fait la moitié du tout du monde. Personnellement, je ne me sépare pas d'Air France ou de Jetairfly.

• Supprimer
  • Romane P Avatar de P Romane Touriste Messages :56 Inscription : 11/09/2017
    07/02/2018 - 11h26

Coucou, personnellement, j'ai l'habitude de voyager avec Corsair. J'adore ses avions. Les sièges sont bien confortables. L'accueil est toujours chaleureux. La compagnie offre souvent du tarif promotionnel. Elle ne fait pas trop d'escale non plus.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France