• Connexion
La maison d'Amityville, New York (États-Unis)
Natasha C - Touriste - Publié le 21/06/2017 - 19h52 Avatar de C Natasha

Connu à travers le monde, je me demande si c'est possible de visiter la maison d'Amityville ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Joanne L Avatar de L Joanne Touriste Messages :115 Inscription : 24/03/2017
    Sujet : La maison d'Amityville, New York (États-Unis) 21/06/2017 - 20h9

Suite au succès des nombreux livres et films au sujet de cet endroit, il est justifié de vouloir connaitre les éléments entourant cette mystérieuse demeure située au 112 Ocean Avenue dans le quartier aisé d'Amityville. Cette maison de style colonial est au coeur de plusieurs massacres et elle est aussi connue comme la maison du diable

• Supprimer
  • Sebastien J Avatar de J Sebastien Touriste Messages :98 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : La maison d'Amityville, New York (États-Unis) 21/06/2017 - 20h28

En tout cas c'est vraiment flippant de vouloir visiter une maison pareil par rapport à ce qu'il se passe à l'intérieur, mais on dit que la maison est toujours en vente et les nouveaux propriétaires quittent toujours les lieux 28 jours plus tard. Nul ne le sait si c'est vrai ou pas, mais c'est une histoire à suivre de très près.

• Supprimer
  • Carole B Avatar de B Carole Touriste Messages :83 Inscription : 13/03/2017
    Sujet : La maison d'Amityville, New York (États-Unis) 21/06/2017 - 20h54

Certaines personnes disent que l'adresse a été changée, c'est faux en tapant 112 Ocean avenue dans google maps on reconnait la maison, seules les fenêtres ont été changées et il n'y a plus de fontaine dans le jardin comme dans certaines photos d'époque, mais l'adresse est toujours la même.

• Supprimer
  • Cédric M Avatar de M Cédric Touriste Messages :106 Inscription : 01/03/2017
    Sujet : La maison d'Amityville, New York (États-Unis) 21/06/2017 - 21h23

J'ai vu un documentaire sur cette histoire et même si c'est un peu louche et pour moi pas très crédible cela m'a marqué et à vrai dire j'y pense encore très souvent. La reconstitution des évènements fait froid dans le dos, c'est vraiment troublant et je n'oserai jamais m'approcher de cet endroit.

• Supprimer
  • Catherine V Avatar de V Catherine Easytouriste Messages :1 Inscription : 10/07/2019
    Sujet : La maison d'Amityville, New York (États-Unis) 10/07/2019 - 16h5

je vais bientôt la voir en vrai cool

• Supprimer
  • Laurent S Avatar de S Laurent Easytouriste Messages :41 Inscription : 03/04/2018
    Sujet : La maison d'Amityville, New York (États-Unis) 17/07/2019 - 11h21

Je sais pas si on peut entrer, mais j'ai vu la maison depuis le trottoir. Je ne me suis pas empêché de la prendre en photo, mais je l'ai effacé, car à force d'y penser, j'avais des cauchemars. C'est vraiment la maison du diable !

• Supprimer
  • Charles M Avatar de M Charles Easytouriste Messages :44 Inscription : 03/04/2018
    Sujet : La maison d'Amityville, New York (États-Unis) 17/07/2019 - 11h25

Bonjour, franchement, c'est une drôle d'activité d'aller voir une maison hantée. J'ai lu plein de bouquins concernant les phénomènes paranormaux et partout, il y avait l'histoire de cette maison. Je n'encourage personne à venir la visiter parce qu'elle fait trop peur.

• Supprimer
  • Emy B Avatar de B Emy Easytouriste Messages :43 Inscription : 21/03/2018
    Sujet : La maison d'Amityville, New York (États-Unis) 17/07/2019 - 11h29

Salut, je suis navrée de casser l'ambiance, mais je ne crois pas du tout aux choses maléfiques. Je pense fortement que le père de famille a pété un plomb et a massacré tout le monde, ensuite, il a inventé des histoires pour se faire pardonner.

• Supprimer
  • Timothe P Avatar de P Timothe Easytouriste Messages :43 Inscription : 21/03/2018
    Sujet : La maison d'Amityville, New York (États-Unis) 17/07/2019 - 11h31

Je suis passé devant la maison et jamais je n'ai eu l'idée d'y entrer ni même de l'observer. Dans le quartier, tout le monde en parle encore. Cette maison me fait trop peur et pas question de la visiter, même pour de l'argent.

• Supprimer
  • Ian S Avatar de S Ian Easytouriste Messages :41 Inscription : 21/03/2018
    Sujet : La maison d'Amityville, New York (États-Unis) 17/07/2019 - 11h35

Salut, plusieurs tours opérateurs de New York peuvent vous proposer la visite de la maison, mais il y a peu de chances que vous accédiez à l'intérieur. Pour être plus claire, ne dépensez pas de l'argent pour faire la visite, allez-y par vos propres moyens.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis