• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
La joyeuse Irlande
Marcus R - Touriste - Publié le 26/12/2017 - 6h38 Avatar de R Marcus

Salut à tous et à toutes ! Je viens tout juste de me marier, et moi ma femme voudrait, pour une grande première, aller en Irlande, je vous demande donc quelques avis sur ce choix ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Romaine C Avatar de C Romaine Touriste Messages :42 Inscription : 11/05/2017
    Sujet : La joyeuse Irlande
    26/12/2017 - 7h57

Bonjour ! Personnellement, j'admire ce pays. Le paysage est magnifique, la culture irlandaise est surprenante, et surtout si vous voulez vous régaler et apprécier un bon repas entre amoureux, l'Irlande est parfaite pour vous.

• Supprimer
  • Sophie L Avatar de L Sophie Touriste Messages :50 Inscription : 13/05/2017
    26/12/2017 - 8h29

L'an dernier j'ai pris des photos magnifiques dans plusieurs endroits comme à la Falaise de Moher, à Wicklow, et aussi le comté de Galway dont un château splendide y réside. Si vous voulez des endroits romantiques, foncez tout de suite.

• Supprimer
  • Bernadette V Avatar de V Bernadette Touriste Messages :41 Inscription : 23/05/2017
    26/12/2017 - 9h39

Hello, Irlande était ma plus belle prise, une vue panoramique superbe de la péninsule de Dingle vous fera halluciner à coup, alors jetez-y un petit coup d'½il.

• Supprimer
  • Sophia D Avatar de D Sophia Touriste Messages :45 Inscription : 30/05/2017
    26/12/2017 - 9h59

C'est une très bonne idée! Si vous passez par là, faites un petit tour à Dublin, la capitale de l'Irlande. Vous y trouverez des monuments, des bâtiments, et des structures fantastiques qu'historiques.

• Supprimer
  • Zack L Avatar de L Zack Touriste Messages :27 Inscription : 16/08/2017
    28/12/2017 - 7h44

Nous avons vécu pendant plusieurs années à Irlande. Je peux dire que les Irlandais sont des magnifiques gens. Ils sont hospitaliers. Ils aiment ses invités. Ils sont bavards, mais pas collants. En un mot : sympathique.

• Supprimer
  • Celine H Avatar de H Celine Touriste Messages :33 Inscription : 17/08/2017
    28/12/2017 - 8h5

Salut, félicitations les amis. Je pense que décembre n'est pas la bonne période pour atterrir en Irlande. Il doit avoir beaucoup de pluies. Si j'étais à votre place, je choisirais le mois de mai ou de juin pour partir. Sur ce, je vous souhaite un merveilleux voyage.

• Supprimer
  • Liam P Avatar de P Liam Touriste Messages :27 Inscription : 04/09/2017
    28/12/2017 - 8h31

Coucou, si vous avez du temps, essayez de faire le tour, car tout est beau. Cependant, il vous faut deux semaines aux environs pour explorer le pays. Sinon, ne manquez pas de visiter Cork et Dublin. Ce sont les plus inratables.

• Supprimer
  • Andy C Avatar de C Andy Touriste Messages :108 Inscription : 05/09/2017
    28/12/2017 - 8h44

Bonjour, nous sommes allés en Irlande il y a trois ans déjà. Ma femme ne veut plus y retourner par faute de cout de la vie. Il est assez cher, car c'est une île et on importe presque tout. Sinon, elle est magnifique : la mer, les plages, les paysages, les gens?

• Supprimer
  • Simone M Avatar de M Simone Touriste Messages :131 Inscription : 05/09/2017
    28/12/2017 - 9h0

Salut, en parlant de cout élevé, moi je vous propose d'apporter une tente et de faire un genre de camping. C'est plus romantique et à la fois économique. Choisissez seulement le bon moment pour partir. Éviter la période des pluies.

• Supprimer
  • Damien C Avatar de C Damien Touriste Messages :112 Inscription : 05/09/2017
    29/12/2017 - 10h35

L'Irlande. Que du bonheur ! Nous sommes aussi passés sur la Falaise de Moher, et j'ai eu la frousse de ma vie, mais c'était fabuleux ! Beaucoup de personnes ont pris leurs photos souvenirs sur cette falaise !

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Irlande