• Connexion
La Grotte Son Dong ? Vietnam
Carole B - Touriste - Publié le 27/06/2017 - 19h20 Avatar de B Carole

Hello tout le monde, je suis vraiment tenté de visiter la grotte Son Dong au Vietnam, j'espère que c'est possible de la visiter ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Ludovic F Avatar de F Ludovic Touriste Messages :99 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : La Grotte Son Dong ? Vietnam 27/06/2017 - 19h37

C'est la grotte la plus belle et la plus longue au monde. 7 jours de visite dans la grotte était inoubliable. On est passé de surprise en surprise grâce à la beauté sublime des stalactites et stalactites.

• Supprimer
  • Olivia E Avatar de E Olivia Touriste Messages :60 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : La Grotte Son Dong ? Vietnam 27/06/2017 - 19h55

Ce qu'il y a de mieux dans la région et de plus beau ! Il ne faut pas manquer! Tout simplement magnifique et c'est une très agréable façon de voir ce que la nature est capable de faire et aussi sa démesure.

• Supprimer
  • Jean L Avatar de L Jean Touriste Messages :6 Inscription : 24/05/2017
    Sujet : La Grotte Son Dong ? Vietnam 27/06/2017 - 20h12

Cette randonnée est vraiment une expérience extraordinaire. Si vous aimez les grottes, ce trek est tout à fait ce qu'il vous faut. Tout ça valait vraiment le coup. Un seul regret, j'étais en juin 2016 et il faisait vraiment trop chaud et humide pour moi.

• Supprimer
  • Christelle F Avatar de F Christelle Touriste Messages :32 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : La Grotte Son Dong ? Vietnam 27/06/2017 - 20h37

J'y étais pour faire ce voyage jusqu'à ce que je voie le prix. Qui est de 4 370 euros pour 4 jours de randonnée dans la cave. Absolument ridicule, je peux me le permettre, mais il s'agit du Vietnam et non pas New York.

• Supprimer
  • Vietnam C Avatar de C Vietnam Touriste Messages :5 Inscription : 19/06/2017
    Sujet : La Grotte Son Dong ? Vietnam 09/10/2017 - 6h44

Le prix pour un voyage pour explorer la grotte de Son Doong est assez cher, mais c'est une expérience agréable en face de ce cadre majestueux.
    Emma Tran site https://circuit-vietnam.fr/

• Supprimer
  • Astan S Avatar de S Astan Easytouriste Messages :32 Inscription : 20/04/2018
    Sujet : La Grotte Son Dong ? Vietnam 24/07/2018 - 10h30

Bonjour Carole B,

Effectivement cette grotte est magnifique ! La visite est faisable mais il faut bien se renseigner avant.

Je vous conseille de regarder sur www.amevietnam.com par exemple, c'est grâce à ce blog que j'ai trouvé les infos utiles pour visiter la grotte ;)

• Supprimer
  • Mathieu B Avatar de B Mathieu Touriste Messages :39 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : La Grotte Son Dong ? Vietnam 17/08/2018 - 9h32

La grotte de Hang Son Dong est un paradis caché sous la terre vietnamienne. L'autorisation d'y accéder est difficile, car l'état veut garder le lieu intact. Seulement une centaine de touristes sont autorisés à l'explorer chaque année. Alors si voulez tentez votre chance, réservez dès maintenant.

• Supprimer
  • Henry R Avatar de R Henry Touriste Messages :41 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : La Grotte Son Dong ? Vietnam 17/08/2018 - 9h35

Ce lieu souterrain est d'une taille étonnante. Il abrite une belle rivière, une jungle et un paysage quasi rarissime. Tout cela a été connu par les spéléologues britanniques en 2009. En parlant de sa découverte, seule la compagnie Oxalis est pour le moment le seul autorisé.

• Supprimer
  • Aurelie C Avatar de C Aurelie Touriste Messages :67 Inscription : 13/03/2017
    Sujet : La Grotte Son Dong ? Vietnam 17/08/2018 - 9h38

Vu que Son Dong est un bijou rare, le coût de la visite est dans ce cas onéreux. Ce prix tourne autour des 2162 ¤ pour une semaine d'aventure. Le circuit est complet (trekking, randonnée, camping souterrain?). Faites la course pour vivre ce tourisme d'aventure inédit.

• Supprimer
  • Jacqueline C Avatar de C Jacqueline Touriste Messages :60 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : La Grotte Son Dong ? Vietnam 17/08/2018 - 9h40

D'un côté, si vous ne pouvez pas vivre ce moment magique, d'autres grottes sont disponibles dans le parc de Phong Nha-Ke Bang qui abrite cette grotte au top. Leur accès est plus facile. On celles de Phong Nha, tien Son et Thien Duong.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Vietnam