• Connexion
La Base de Loisir de Saint-Quentin
Brexia A - Easytouriste - Publié le 14/06/2019 - 12h29 Avatar de A Brexia

Salut, je suis tombée sur une annonce concernant la base de Loisir de Saint-Quentin. Comme c'est dans les Yvelines, je me dis que c'est proche cependant, j'ignore tout de ce parc, aussi quels sont vos avis ou vos critiques sur le site ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Lucas D Avatar de D Lucas Easytouriste Messages :52 Inscription : 21/03/2018
    Sujet : La Base de Loisir de Saint-Quentin
    14/06/2019 - 16h16

Bonjour, tout d'abord, le parc en vaut la peine parce que comme son nom l'indique, il est comblé d'attractions pour les petits et les grands. Le parc est entièrement gratuit si vous y allez à pied, mais payant, 5 euros pour les voitures.

• Supprimer
  • Logan R Avatar de R Logan Easytouriste Messages :54 Inscription : 21/03/2018
    14/06/2019 - 16h19

Bonjour, je ne suis pas fan de la Base de Loisir de Saint-Quentin, car ce n'est pas vraiment un parc d'attractions. C'est plutôt une zone verte où l'on peut faire tout ce que l'on veut comme organiser une journée en famille.

• Supprimer
  • Alisone D Avatar de D Alisone Easytouriste Messages :56 Inscription : 08/03/2018
    14/06/2019 - 16h22

Côté positif, le parc est très grand, les enfants peuvent jouer librement, on peut faire des piqueniques ou juste se promener à vélo et c'est gratuit. Côté négatif, on n'a pas le droit de mettre de la musique, car parait-il que ça gêne les autres.

• Supprimer
  • Luna C Avatar de C Luna Easytouriste Messages :51 Inscription : 07/02/2018
    14/06/2019 - 16h24

Salut, c'est l'un des beaux endroits des environs parce que c'est propre. Quand nous étions encore lycéens, nous avions l'habitude d'y entrer pour prendre notre déjeuner ou pour étudier. Je vous conseille d'y aller le dimanche, car c'est ouvert à partir de 10 heures.

• Supprimer
  • Andre L Avatar de L Andre Touriste Messages :82 Inscription : 28/03/2017
    07/07/2019 - 7h46

Salut, je ne trouve pas de gros défauts au parc. Cet endroit est le mieux adapté à mes enfants, car les activités leur apprennent beaucoup de choses et cet été, il parait que les expositions se suivront par dizaines. Essayez pour voir !

• Supprimer
  • Frederic M Avatar de M Frederic Touriste Messages :104 Inscription : 31/03/2017
    07/07/2019 - 7h49

Salut Brexia, pourquoi tu ne vas pas tout de suite sur le site officiel de la Base de Loisir de Saint-Quentin ? Je suis sûre que tu trouveras un programme adéquat pour toi et pour tes enfants, si tu en as.

• Supprimer
  • Ethan R Avatar de R Ethan Touriste Messages :76 Inscription : 30/03/2017
    07/07/2019 - 7h52

Bonjour, mon fils ne veut plus y aller pourtant j'insiste parce que le parc lui est très bénéfique. Je lui ai promis de l'emmener au parc aquatique s'il accepte d'adhérer aux ateliers que je lui ai déjà choisis, car ils sont instructifs.

• Supprimer
  • Nicolas D Avatar de D Nicolas Touriste Messages :111 Inscription : 25/03/2017
    07/07/2019 - 7h55

La base de Loisir de Saint-Quentin a déjà l'avantage de se trouver à deux pas de chez nous, mais il offre aussi la possibilité de distraire toute la famille en la faisant participer à des jeux collectifs. Perso, c'est une belle de l'avoir créé.

• Supprimer
  • Louisa P Avatar de P Louisa Touriste Messages :97 Inscription : 23/03/2017
    07/07/2019 - 7h58

Dans le parc de Saint-Quentin, il y a tout, à savoir des tours à cheval, des promenades en voiliers, pleins de terrains de sports, en bref, c'est mieux que de partir en vacance, si seulement il y avait des hôtels pour qu'on puisse séjourner.

• Supprimer
  • Marchal N Avatar de N Marchal Touriste Messages :85 Inscription : 08/12/2017
    11/10/2019 - 9h21

Je ne suis plus fanatique de parc de loisir car c'est un monde qui me donne l'impression d'être un bébé. Mais quand j'y suis allé avec mes enfants, j'ai pu repousser mes limites. J'ai découvert plein de choses du coup j'ai oublié ma vieillesse.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France