• Connexion
La balançoire de Baños ? Casa Del Arbol - Equateur
Pierre G - Touriste - Publié le 26/06/2017 - 19h42 Avatar de G Pierre

C'est vrai qu'il y a une balançoire accrocher à un arbre en Équateur qui fait peur ? J'aimerai le voir de mes yeux et aussi avoir vos impressions dessus ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Lucie B Avatar de B Lucie Touriste Messages :63 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : La balançoire de Baños ? Casa Del Arbol - Equateur 26/06/2017 - 20h15

Certes, c'est drôle de prendre la fameuse photo depuis la balançoire au-dessus du vide. En dehors de ça, pas grand-chose à y faire. À noter quand même que la rando par les petits sentiers en venant de Banos vaut vraiment le coup.

• Supprimer
  • Frederik V Avatar de V Frederik Touriste Messages :105 Inscription : 27/03/2017
    Sujet : La balançoire de Baños ? Casa Del Arbol - Equateur 26/06/2017 - 20h36

Payer 1 dollar pour faire de la balançoire ça peut paraître ridicule et pourtant il faut le faire et même plusieurs fois! La vue est géniale et la sensation vaut le coup. Le site est très touristique, la file d'attente pour monter dessus est très longue.

• Supprimer
  • Delphine P Avatar de P Delphine Touriste Messages :2 Inscription : 19/06/2017
    Sujet : La balançoire de Baños ? Casa Del Arbol - Equateur 26/06/2017 - 20h57

Vue peu dégagée sur le volcan quand on y était. Mais cela valait le coup quand même l'endroit est ludique et la balançoire où l'on se lance dans le vide est vraiment impressionnante.

• Supprimer
  • Christian J Avatar de J Christian Touriste Messages :4 Inscription : 07/06/2017
    Sujet : La balançoire de Baños ? Casa Del Arbol - Equateur 26/06/2017 - 21h7

La vue est magnifique, je dois le reconnaître, même si cet espace, aménagé en face du Tungurahua, ressemble en premier à une cour de récréation. Il y a un bar, une Tyrolienne, et cette fameuse balançoire qui déplace tant de touristes.

• Supprimer
  • Kinsley A Avatar de A Kinsley Touriste Messages :28 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : La balançoire de Baños ? Casa Del Arbol - Equateur 03/02/2018 - 5h14

Banos est une des villes les plus touristiques de l'Équateur, serait peut-être à cause de la fameuse balançoire ? Bref, depuis cette balançoire vous pouvez avoir une superbe vue du Tungurahua, à part cela, je ne vois rien de spécial.

• Supprimer
  • Maries A Avatar de A Maries Touriste Messages :17 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : La balançoire de Baños ? Casa Del Arbol - Equateur 03/02/2018 - 5h56

Il y a bon nombre de gens qui viennent à Banos, juste pour passer quelques instants sur la balançoire percher dans le vide. Sérieusement, la vue est magnifique et la sensation est vraiment forte !

• Supprimer
  • Clovis D Avatar de D Clovis Touriste Messages :58 Inscription : 10/05/2017
    Sujet : La balançoire de Baños ? Casa Del Arbol - Equateur 03/02/2018 - 6h23

Si vous voulez tenter une suspension dans le vide, courez vite à Casa Del Arbol ! Vous aurez l'occasion de vous élancer et une vue superbe de toute la ville depuis la balançoire du « Treehouse ».

• Supprimer
  • Albert L Avatar de L Albert Touriste Messages :59 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : La balançoire de Baños ? Casa Del Arbol - Equateur 03/02/2018 - 6h39

Moi je n'ai pas eu le courage de monter sur cette balançoire, j'avais eu trop peur ! Mais quand même, je sentais que la sensation est vraiment agréable depuis cet objet.

• Supprimer
  • Waynes T Avatar de T Waynes Touriste Messages :51 Inscription : 13/05/2017
    Sujet : La balançoire de Baños ? Casa Del Arbol - Equateur 03/02/2018 - 6h56

Si on parle de la balançoire, je ne vois rien d'émouvant ! Mais comme je me suis assis sur, je me suis élancé et j'ai compris que ce n'est pas pour rien si tout le monde se presse d'y essayer.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Equateur et Galapagos