• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
L'hôtel Hilton pour mon voyage d'affaires à Londres
Noa M - Touriste - Publié le 11/10/2017 - 8h14 Avatar de M Noa

Bonjour, à la fin du mois, je vais partir en voyage d'affaires à Londres et je cherche un lieu parfait pour l'hébergement, un endroit où je pourrais me détendre après le travail et un bon coin pour couper ma faim. L'hôtel Hilton, ça vous parle ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Isidor B Avatar de B Isidor Touriste Messages :52 Inscription : 24/05/2017
    Sujet : L'hôtel Hilton pour mon voyage d'affaires à Londres
    11/10/2017 - 10h25

Salut, je suis satisfait de l'hôtel Hilton à Londres qui se trouve à quelques minutes de la gare d'Euston. Il fera bien sûr l'affaire, car c'est un hôtel de luxe qui est apprécié pour son accueil chaleureux.

• Supprimer
  • Tony F Avatar de F Tony Touriste Messages :52 Inscription : 06/06/2017
    11/10/2017 - 10h38

Bonjour ! A l'hôtel Hilton, vous serez accueilli dans un logis confortable avec des services hauts de gamme. Son équipe est très professionnelle. Le centre-ville se trouve à 1,6 km.

• Supprimer
  • Steeve P Avatar de P Steeve Touriste Messages :53 Inscription : 12/06/2017
    11/10/2017 - 11h5

C'est un immeuble victorien qui propose des chambres ultra-confortables avec un espace bureau, une salle de bain propre, un coin salon, une vue splendide sur la ville et un restaurant qui vous servira des plats succulents.

• Supprimer
  • Joan L Avatar de L Joan Touriste Messages :51 Inscription : 24/06/2017
    11/10/2017 - 11h17

Bonjour ! On est descendu à cet hôtel l'année dernière. Il n'est pas mal, et à proximité, il y a des sites touristiques bien populaires comme le Buckingham Palace, London's Theatreland, Maison de Charles Dickens?

• Supprimer
  • Sarah P Avatar de P Sarah Touriste Messages :5 Inscription : 26/10/2017
    11/11/2017 - 9h53

Bonjour, je crois que vous faites un très bon choix. Cet hôtel fait le service principalement pour les hommes et les femmes d'affaires qui viennent dans ce quartier. Les chambres sont impeccables : propres, spacieuses.

• Supprimer
  • Paul G Avatar de G Paul Touriste Messages :10 Inscription : 26/10/2017
    11/11/2017 - 10h2

Certainement une bonne idée pour se détendre. C'est un hôtel bien situé, à 5min à pieds de la Jubilee Line. Lieu loin des bruits des transports en commun. Les chambres sont ultra moderne. Et le petit déjeuner est très copieux.

• Supprimer
  • Sheila L Avatar de L Sheila Touriste Messages :6 Inscription : 03/10/2017
    11/11/2017 - 10h10

Bonjour à tous, Hilton est un très bel hôtel. Il a des personnels très compétents à leurs travaux. Le tarif est exceptionnel. Le prix d'un service 4 étoile au prix d'un 3étoiles.

• Supprimer
  • Sandrine D Avatar de D Sandrine Touriste Messages :7 Inscription : 03/10/2017
    11/11/2017 - 10h25

Un an déjà, le service de cet hôtel m'a totalement épaté. Le personnel d'accueil est bien souriant, aimable ainsi que celui de la chambre qui est toujours à vos ententes. J'ai aimé aussi leur petit déjeuner continental de façon buffet à volonté.

• Supprimer
  • Sindy D Avatar de D Sindy Touriste Messages :7 Inscription : 03/10/2017
    11/11/2017 - 10h38

Rien à dire sur la qualité de service personnel et de la chambre. Sauf que c'est un peu regrettable pour un genre d'hôtel comme cela de nous faire encore payer le WiFi et le parking sécurisé, non gratuit.

• Supprimer
  • Eli M Avatar de M Eli Easytouriste Messages :2 Inscription : 27/07/2020
    27/07/2020 - 15h44

Je serais heureux si je pouvais vous aider, je souhaite partager avec vous quelques services supplémentaires basés sur mon expérience, il est vrai que je ne vous parlerai d'aucun hébergement en hôtel près de Londres ou d'autres villes. si vous aimez voyager et pendant cela, si vous souhaitez organiser un événement dans la ville de Paris alors vous pouvez contacter https://www.officeriders.com/fr, ce sont des agents immobiliers professionnels bien connus de la ville de Paris, ils en ont des endroits où vous pouvez également tourner un film, et pour l'ère de l'événement, ils ont la maîtrise.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Royaume-Uni