• Connexion
L'Hilton's Conrad Maldives Rangali Island Resort.
Ivans E - Easytouriste - Publié le 05/09/2018 - 9h17 Avatar de E Ivans

Coucou, j'ai envie d'offrir quelques jours de rêves à ma tendre épouse et j'ai pensé à l'Hilton's Conrad Maldives Rangali Island Resort. Pourriez-vous me dire si c'est une bonne idée de surprise pour elle? Et qu'en est-il des tarifs?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Gabriel P Avatar de P Gabriel Easytouriste Messages :4 Inscription : 13/06/2018
    Sujet : L'Hilton's Conrad Maldives Rangali Island Resort. 05/09/2018 - 13h18

Bonjour, oui, ça sera une très belle surprise pour ta femme. Saches que l'Hilton's Conrad Maldives Rangali Island Resort est un hôtel de luxe qui possède un restaurant sous-marin. A toi de deviner le prix que tu devras payer pour faire plaisir à ton épouse.

• Supprimer
  • Constance B Avatar de B Constance Easytouriste Messages :3 Inscription : 14/06/2018
    Sujet : L'Hilton's Conrad Maldives Rangali Island Resort. 05/09/2018 - 13h24

Je choisirais le Furaveri Island Resort & Spa pour son rapport qualité-prix. Bon, ce n'est pas plus chic que l'Hilton's mais c'est carrément moins cher. L'établissement est romantique et on a droit à l'intimité. L'hôtel se trouve sur l'ile de Meedhoo si vous le cherchez.

• Supprimer
  • Lorna Z Avatar de Z Lorna Easytouriste Messages :3 Inscription : 13/06/2018
    Sujet : L'Hilton's Conrad Maldives Rangali Island Resort. 05/09/2018 - 13h29

Nous avions voulu passer deux jours à l'Hilton's Conrad Maldives Rangali Island Resort mais les chambres étaient toutes prises. Cela nous a pas empêché de passer de belles vacances néanmoins, nous étions un peu déçu d'avoir raté le restaurant aquarium.

• Supprimer
  • Adrien T Avatar de T Adrien Easytouriste Messages :3 Inscription : 13/06/2018
    Sujet : L'Hilton's Conrad Maldives Rangali Island Resort. 05/09/2018 - 13h35

Salut, les tarifs proposés au Hilton's Conrad Maldives Rangali Island Resort sont un peu chers alors que penserez-vous de choisir un autre endroit romantique. Je vous suggère le Milaidhoo Island Maldives. C'est un établissement propre qui offre des chalets permettant une intimité exceptionnelle.

• Supprimer
  • Yves M Avatar de M Yves Touriste Messages :81 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : L'Hilton's Conrad Maldives Rangali Island Resort. 14/10/2018 - 14h55

Comme beaucoup de personnes vous le disent l'hôtel est magnifique et vous ne risquerez pas de regretter votre choix. Malgré des tarifs un peu hauts, vous ne vous en plaindrez pas car tous les services sont au top.

• Supprimer
  • Melina P Avatar de P Melina Touriste Messages :78 Inscription : 25/10/2017
    Sujet : L'Hilton's Conrad Maldives Rangali Island Resort. 14/10/2018 - 15h17

C'est sûr que c'est un hôtel de luxe mais il a tout ce qu'il faut pour un parfait séjour. Son restaurant est impeccable car il présente une carte complète, avec des boissons de marque. Il y a même des chambres spécialement aménagée pour les couples.

• Supprimer
  • Abelin B Avatar de B Abelin Touriste Messages :71 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : L'Hilton's Conrad Maldives Rangali Island Resort. 14/10/2018 - 15h41

Le Hilton's Conrad Maldives Rangali Island Resort n'a rien à envier avec les établissements hauts de gammes pourtant les prix de ses chambres sont compétitifs. Les meubles de luxe se voient partout, les lits sont douillets et les salles de bains sont très propres.

• Supprimer
  • Emma P Avatar de P Emma Touriste Messages :61 Inscription : 25/05/2017
    Sujet : L'Hilton's Conrad Maldives Rangali Island Resort. 14/10/2018 - 16h1

Coucou, nous étions à dans cet hôtel et c'était un peu juste question budget. Heureusement qu'il y avait le restaurant pour nous sortir de l'impasse car là au moins, on n'était pas obligés de dépenser pour se déplacer. Bon, j'apprécie l'établissement, choisissez-le.

• Supprimer
  • Benjy P Avatar de P Benjy Touriste Messages :59 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : L'Hilton's Conrad Maldives Rangali Island Resort. 14/10/2018 - 16h26

Salut, quand nous sommes arrivés dans la ville il n'y avait plus de chambres de libres alors nous étions contraint de loger au Hilton's Conrad Maldives Rangali Island Resort. C'est un peu cher mais très classe en même temps.

• Supprimer
  • Benjamin L Avatar de L Benjamin Touriste Messages :74 Inscription : 11/03/2017
    Sujet : L'Hilton's Conrad Maldives Rangali Island Resort. 06/11/2018 - 15h28

Conrad Maldives Rangali Island est un vrai paradis. Malgré son emplacement lointain, ce lieu rassemble tout le confort dont les touristes ont besoin. J'y ai séjourné pendant 3 jours. De l'aéroport de Malé, j'ai pris un hydravion pour contempler de haut sa beauté. Magnifique !

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Maldives