• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
L'Espagne ou le Portugal?
Elois A - Easytouriste - Publié le 16/07/2018 - 10h29 Avatar de A Elois

Bonjour, après avoir consulté une agence de voyage, nous restons dans l'impasse parce que nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord entre l'Espagne et le Portugal. Quel est votre avis et lequel de ces pays choisir?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Astrina G Avatar de G Astrina Easytouriste Messages :65 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : L'Espagne ou le Portugal?
    16/07/2018 - 11h7

Coucou, les différences sont énormes entre ces pays et si on me demandait de choisir, je prendrais le Portugal. Les raisons de mon choix sont simples. Premièrement, c'est abordable, ensuite, parce que la température est favorable, enfin, parce que les portugais sont plus sociables.

• Supprimer
  • Stelio C Avatar de C Stelio Easytouriste Messages :64 Inscription : 28/05/2018
    16/07/2018 - 11h29

Nous avions vu l'Espagne à plusieurs reprises et nous irons au Portugal pour la première fois. Je sens que je vais m'y plaire car d'après ce qu'on nous a dit, la vie y est plus simple et il y a ce fameux Açores à découvrir.

• Supprimer
  • Igor F Avatar de F Igor Easytouriste Messages :75 Inscription : 28/05/2018
    16/07/2018 - 11h50

J'opte pour l'Espagne parce que c'est le pays le plus proche de chez nous. J'étais au Portugal une fois et j'ai trouvé le climat très sec. Les deux sont tous plaisants alors je vous conseille celui qui ne nécessite pas de grand déplacement.

• Supprimer
  • Rihanna O Avatar de O Rihanna Easytouriste Messages :19 Inscription : 16/05/2018
    16/07/2018 - 12h14

Bonjour, les deux destinations sont alléchantes et c'est un choix difficile je l'admets mais je vous conseille l'Espagne pour son soleil et ses plages. Ses villes sont magnifiques aussi et on n'a pas besoin de maitriser la langue pour se faire comprendre.

• Supprimer
  • Nadia M Avatar de M Nadia Touriste Messages :42 Inscription : 13/08/2017
    03/08/2018 - 10h46

Salut, je me demande pourquoi vous vous cassez la tête pour ça! J'ai vu ces deux pays et à mon avis, je choisirais au hasard parce que ces deux pays valent le détour. Quoi que vous choisirez, il y aura le soleil et du paysage!

• Supprimer
  • Holando B Avatar de B Holando Touriste Messages :37 Inscription : 26/04/2017
    03/08/2018 - 10h50

Je te suggère vivement le Portugal pour faire des économies et pour ne pas se retrouver au milieu de milliers de vacanciers sur les plages. Crois-moi, l'Espagne est saturée de monde pendant l'été et tous les prix flambent.

• Supprimer
  • Francis D Avatar de D Francis Touriste Messages :36 Inscription : 13/08/2017
    03/08/2018 - 10h54

Salut les vacanciers, nous sommes en Espagne en ce moment et c'est la fête à gogo! Je vous suggère de venir si vous êtes toujours en train de chercher une destination. Cet après-midi, il y aura une zumba partie géante dans un stade de Madrid!

• Supprimer
  • Jack L Avatar de L Jack Touriste Messages :41 Inscription : 26/04/2017
    03/08/2018 - 10h55

Nous restons en France cette année mais allez plutôt en Espagne pour vous amuser au maximum. Juste une question, aimez-vous les tours de vignobles? Nous avons une bonne adresse à vous conseiller, il s'agit d'une plantation gérée par un français.

• Supprimer
  • Christelle D Avatar de D Christelle Touriste Messages :29 Inscription : 13/08/2017
    03/08/2018 - 10h59

Le Portugal peut-être. Je vous dis cela car nous avions fait la comparaison sur les activités à faire en famille et c'est le meilleur choix. Essaye d'en parler avec tes proches et s'ils acceptent, séjournez à Tavira.

• Supprimer
  • Thiago M Avatar de M Thiago Touriste Messages :76 Inscription : 04/08/2017
    12/09/2018 - 10h34

Je ne connais pas assez l'Espagne. Par contre, le Portugal j'y habite. La vie dans ce pays est compliquée. Elle est en dessus des moyens. Même la culture se meurt de jour en jour, car on ne voit que rarement des concerts et des spectacles.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France