• Connexion
Kota Kinabalu sur l'île de Bornéo en Malaisie
Gael B - Touriste - Publié le 20/09/2017 - 12h3 Avatar de B Gael

Hello ! Ma s½ur et moi, nous voudrions faire un voyage exotique et on a choisi Kota Kinabalu en Malaisie comme destination. Des avis ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Antoine B Avatar de B Antoine Touriste Messages :90 Inscription : 25/02/2017
    Sujet : Kota Kinabalu sur l'île de Bornéo en Malaisie
    20/09/2017 - 12h27

Bonjour ! Sur l'île de Bornéo, peu de voyageurs connaissent cet endroit magnifique, mais je l'ai découvert en juin 2016. En fait, c'est la capitale de la région de Sabah, elle est toute proche du mont Kinabalu.

• Supprimer
  • Gaby R Avatar de R Gaby Touriste Messages :91 Inscription : 02/05/2017
    20/09/2017 - 12h27

Bonjour ! Kota Kinabalu est difficile d'accès, c'est ça son problème, mais elle est très belle avec ses constructions récentes et ses routes en très bon état.

• Supprimer
  • Nando P Avatar de P Nando Touriste Messages :94 Inscription : 22/05/2017
    20/09/2017 - 12h44

Hello ! La ville est moderne, mais je n'ai pu visiter que 2 endroits : le village des traditions Kampung Warisan et le musée de l'héritage de Kota Kinabalu.

• Supprimer
  • Justin G Avatar de G Justin Touriste Messages :95 Inscription : 22/05/2017
    20/09/2017 - 12h44

Bonjour ! Pour ma part, j'aime bien le village des Kampung Warisan et ses maisons en bois ou en bambou. C'était le dépaysement total !

• Supprimer
  • Morgane M Avatar de M Morgane Touriste Messages :76 Inscription : 11/09/2017
    08/03/2018 - 5h55

Mais c'est parfait comme destination exotique ! À part les belles plages, Sabah, la capitale vous attend avec tous ces musées et bien d'autres activités qui font d'elle une ville moderne et très touristique.

• Supprimer
  • Brandon Z Avatar de Z Brandon Touriste Messages :86 Inscription : 11/09/2017
    08/03/2018 - 6h17

Pour cette aventure, je veux juste vous informer que la meilleure période pour y aller c'est entre le mois d'avril et juillet ! À part le fait d'être une saison chaude, c'est aussi la saison la plus sèche de l'année.

• Supprimer
  • Gilles S Avatar de S Gilles Touriste Messages :105 Inscription : 05/09/2017
    08/03/2018 - 6h58

Comme vous êtes deux filles bien aventureuses hihi, je pense que vous n'aurez pas du mal à se déplacer en bus ou en deux roues pendant votre séjour ! Pour passer d'une île à une autre, il suffit juste de louer une barque !

• Supprimer
  • Lorenzo P Avatar de P Lorenzo Touriste Messages :123 Inscription : 05/09/2017
    08/03/2018 - 7h8

Lorsque vous allez mettre vos pieds à Sabah, ne manquez surtout pas le musée d'état, le village de l'héritage, sa fameuse galerie d'art, le centre de science et d'éducation ? Ce sera aussi une belle occasion pour enrichir un peu vos connaissances.

• Supprimer
  • Nathan C Avatar de C Nathan Touriste Messages :127 Inscription : 14/02/2017
    17/04/2018 - 11h30

Bonjour à vous mes amis. Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent la Malaisie mais pas Kota Kinabalu. C''est une magnifique idée de vacances en famille que je recommande. Préparez vos bagages pour cet été et allez-y sans hésiter.

• Supprimer
  • Gabriel I Avatar de I Gabriel Touriste Messages :66 Inscription : 04/04/2017
    17/04/2018 - 12h57

Oui, je confirme bien que Kota Kinabalu est merveilleux pour son paysage et sa faune. Lors d'une randonnée pédestre, nous étions au Mont Kinabalu. C'était une belle escalade qui a duré plus d'une demi-journée tout de même. J'étais satisfait de mon voyage.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Malaisie