• Connexion
Kite Surf à Mayotte
Marie B - Touriste - Publié le 23/08/2017 - 7h53 Avatar de B Marie

Bonjour, j'adore le sport et vu que j'ai prévu de passer quelques semaines de vacances à Mayotte j'aimerai savoir s'il y a des lieux pour faire du kite surf?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nico P Avatar de P Nico Touriste Messages :37 Inscription : 15/08/2017
    Sujet : Kite Surf à Mayotte
    23/08/2017 - 9h23

Salut, bien sûr que tu peux faire du kite surf à Mayotte. J'en ai fait et j'ai passé deux semaines de rêve en compagnie de ma femme. On s'est rendu à Hamaha, c'est un excellent endroit pour effectuer du kite surf. On a navigué sur les eaux entre la pointe et les ilots des quatre frères. Je te souhaite de passer de bonnes vacances.

• Supprimer
  • Martine M Avatar de M Martine Touriste Messages :32 Inscription : 15/08/2017
    23/08/2017 - 9h24

Salut, pour faire du kite surf à Mayotte tu dois aller à Sakouli, beaucoup de touristes adorent s'y rendre pour se détendre et se reposer. Tu peux aussi faire du kite surf, j'en ai fait et vu que c'était ma première expérience j'ai passé une excellente journée. Tu peux aussi manger, car il y a deux bars-snack ou boire une bonne bière après ta session de kite surf.

• Supprimer
  • Raoul G Avatar de G Raoul Touriste Messages :40 Inscription : 15/08/2017
    23/08/2017 - 9h25

Moi je préfère aller au Bambo, c'est une belle et magnifique plage. Agréable pour passer du temps avec les potes ou la famille. Vu que j'adore le kite surf j'en ai fait en compagnie de mes potes. J'ai pu naviguer dans la joie et la bonne humeur. Je te le conseille vivement et je te souhaite bon voyage.

• Supprimer
  • Courtet G Avatar de G Courtet Touriste Messages :40 Inscription : 28/04/2017
    23/08/2017 - 10h7

Bonjour ! Lors de mes vacances j'ai fait du kite surf à Ngouja qui se trouve dans le sud de Mayotte. La plage et l'environnement sont sublimes. C'est le paradis, en compagnie de mes potes j'ai passé un magnifique voyage. C'est l'endroit rêvé si tu envisages de faire du kite surf.

• Supprimer
  • Jean-Louis M Avatar de M Jean-Louis Touriste Messages :47 Inscription : 28/04/2017
    23/08/2017 - 10h8

Je partage aussi ton avis Ngouja est l'endroit qu'il te faut si tu veux faire du kite surf. La plage est très bien entretenue, très grande et en te baladant tu pourras admirer la splendide vue de l'ile. Après ma petite balade j'ai fait du kite surf pour terminer ma journée en beauté.

• Supprimer
  • Mona C Avatar de C Mona Touriste Messages :26 Inscription : 07/08/2017
    23/08/2017 - 10h10

Bof ! Personnellement je n'aime pas la plage de Ngouja je préfère aller à la baie Hagnoundrou qui se trouve également dans le Sud. Tu pourras faire du kite surf sans aucun souci. Je garde un bon souvenir de mon passage à Mayotte et je compte bien y retourner l'année prochaine.

• Supprimer
  • James L Avatar de L James Touriste Messages :106 Inscription : 18/02/2017
    28/08/2017 - 6h42

Hello Marie, je te propose les quelques spots suivants : il y a la plage du Sakouli, par le vent du sud-ouest, ainsi que la baie de Bouéni, vers Stimkoura, par le vent du nord-ouest. Je vous souhaite un excellent séjour, bonne chance !

• Supprimer
  • Ludivine F Avatar de F Ludivine Touriste Messages :87 Inscription : 06/03/2017
    28/08/2017 - 7h57

Bonjour à vous, à mon avis, Mayotte est loin d'être la destination idéale pour faire du surf, windsurf et même du kit surf à cause des conditions climatiques. Cependant, c'est à vous de voir ! Je vous invite à bien vous renseigner sur les spots existants.

• Supprimer
  • Anais G Avatar de G Anais Touriste Messages :84 Inscription : 06/03/2017
    28/08/2017 - 7h58

Bonjour Marie, selon l'avis d'un pot qui habite au Mayotte, il parait qu'il n'y a pas grand-chose là-bas en termes de sports kit-surf. De plus, il faudrait attendre les Alizés à partir du mois de juin à septembre. Bonne chance quand même !

• Supprimer
  • Manon G Avatar de G Manon Touriste Messages :64 Inscription : 30/03/2017
    28/08/2017 - 9h26

Bonjour, je crois que le spot idéal n'existe pas du tout à la Mayotte, à cause du vent qui est fortement perturbé par la configuration de la côte qui est très découpée. Cependant, je vous suggère quand même Hamaha et Faré.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Mayotte