• Connexion
JOON, la petite s½ur d'Air France ? Vous en pensez quoi ?
Karen B - Touriste - Publié le 21/08/2017 - 6h41 Avatar de B Karen

Bonjour, je viens de lire un article concernant Joon, les nouveaux vols que Air France va bientôt mettre à disposition. Selon l'article, Joon sera exclusivement dédié aux jeunes de 18 à 35 ans. Vous en pensez quoi ? Et quel service, Air France nous proposera. Merci. Ceux qui ont plus ample d'informations sur le sujet, n'hésitez pas à me répondre.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Celine S Avatar de S Celine Touriste Messages :74 Inscription : 16/02/2017
    Sujet : JOON, la petite s½ur d'Air France ? Vous en pensez quoi ?
    21/08/2017 - 7h54

Coucou, oui Joon est exclusivement réservé aux jeunes de 18 à 35 ans. À ce que j'ai pu comprendre, Joon offrira des services plus bas que ceux d'Air France et aura tout le nécessaire que les jeunes comme nous attendent.

• Supprimer
  • Bernard J Avatar de J Bernard Touriste Messages :125 Inscription : 15/02/2017
    21/08/2017 - 7h55

Non, les prix ne seront pas du low-cost. Ce sera toujours des prix élevés. Donc, ne t'attends pas vraiment à quelque chose de grandiose.

• Supprimer
  • Jean G Avatar de G Jean Touriste Messages :120 Inscription : 15/02/2017
    21/08/2017 - 7h55

À ce que j'ai lu, c'est uniquement le style vestimentaire des hôtesses qui va ne changer rien à voir de spécial. Il fallait simplement le faire et ensuite faire leur marketing.

• Supprimer
  • Anne L Avatar de L Anne Touriste Messages :63 Inscription : 24/02/2017
    21/08/2017 - 8h54

C'est plus une affaire de mode donc à ce que je viens de lire pas forcément des services au top à un prix bas ?

• Supprimer
  • Frederika L Avatar de L Frederika Touriste Messages :58 Inscription : 24/02/2017
    21/08/2017 - 8h55

Je ne sais pas vraiment faut vraiment attendre le lancement pour qu'on sache ce qu'il en est. Selon le communiqué que j'ai pu lire, c'est qu'il y aura le wifi. On pourra être connecté à bord.

• Supprimer
  • Antoine B Avatar de B Antoine Touriste Messages :87 Inscription : 25/02/2017
    21/08/2017 - 8h56

Plusieurs compagnies proposent déjà ce type de service. Je ne vois pas vraiment ce que Joon a de plus que les autres compagnies aériennes.

• Supprimer
  • Olivier H Avatar de H Olivier Touriste Messages :89 Inscription : 17/03/2017
    21/08/2017 - 10h58

Les premiers vols seront vers Berlin et Barcelone. Je pense qu'il faudra attendre que les premiers millennaux (comme ils les appellent) font un voyage à bord, afin d'en savoir un peu plus.

• Supprimer
  • Nicolas L Avatar de L Nicolas Touriste Messages :94 Inscription : 17/03/2017
    21/08/2017 - 10h59

Je pense qu'on pourra connecter nos appareils à bord, car dans les articles, ils parlent beaucoup de communication et de numérique. Je compte faire un séjour en Barcelone en novembre et je compte bien profiter de ce nouveau service.

• Supprimer
  • Ludovic F Avatar de F Ludovic Touriste Messages :96 Inscription : 17/03/2017
    21/08/2017 - 11h0

Oui, Joon ce n'est pas du low-cost donc bagage et repas offert dans le prix. Moi aussi, j'ai très envie de l'essayer. Cela reste quand même un changement positif pour Air France.

• Supprimer
  • Pl P Avatar de P Pl Touriste Messages :1 Inscription : 02/12/2017
    02/12/2017 - 18h33

Retour aujourd'hui de Barcelone avec JAUNE / Mauvaise expérience !!
    c'est du low-cost au prix Air France (services dégradés et payants mais tarif AIR FRANCE)
    Une cabine aux couleurs des Pompes Funèbres (violet et noir)
    Des Hôtesses et stewards en pyjamas pyjama !!!

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France