• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Jeux Panaméricains au Pérou 2019
Jean G - Touriste - Publié le 07/07/2019 - 12h27 Avatar de G Jean

Salut, au mois d'aout, nous irons au Pérou pour assister et encourager un proche qui participera aux Jeux Panaméricains 2019. La compétition dura deux jours, mais nous pensons venir avant la date pour faire un peu de tourisme. Auriez-vous des conseils à nous donner, car ce sera notre premier voyage au Pérou, merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Laurent S Avatar de S Laurent Easytouriste Messages :73 Inscription : 03/04/2018
    Sujet : Jeux Panaméricains au Pérou 2019
    07/07/2019 - 12h37

Bonjour, je crois qu'il s'agit de la compétition de karaté. Eh ben, les compétitions se dérouleront à Lima, une ville tranquille et c'est très facile d'y trouver un logement décent. Je n'ai pas beaucoup de conseils du coup, amusez-vous.

• Supprimer
  • Ashley O Avatar de O Ashley Easytouriste Messages :71 Inscription : 03/04/2018
    07/07/2019 - 12h40

Je ne connais pas ces jeux, mais le Pérou est un pays fantastique et tous les jeunes adorent le sport. Pour votre confort, je vous recommande l'hôtel San Agustin Riviera Hotel qui a des chambres familiales convenables, c'est là que nous étions logés.

• Supprimer
  • Emy B Avatar de B Emy Easytouriste Messages :76 Inscription : 21/03/2018
    07/07/2019 - 12h43

Bonjour, les Jeux Panaméricains de cette année débuteront à partir du 26 juillet prochain et se termineront le 11 aout. J'ignore dans quelle discipline votre proche évolue, mais si vous partez au mois d'aout, ce sera un peu tard !

• Supprimer
  • Deborah T Avatar de T Deborah Easytouriste Messages :75 Inscription : 21/03/2018
    07/07/2019 - 12h46

Coucou, je connais peu ces jeux là mais comme ils se passeront au Pérou, j'espère que vous avez ce qu'il faut pour supporter le climat qu'il fait dans ce pays. Il est nécessaire de choisir un hôtel près du stade pour réduire les déplacements.

• Supprimer
  • Valerie D Avatar de D Valerie Easytouriste Messages :69 Inscription : 26/03/2018
    17/07/2019 - 11h59

Bonjour Jean, c'est pour en être sûr parce que les Jeux Panaméricains ont déjà débuté ! Je crains fort que vous raterez les meilleurs moments, ainsi la compétition de votre proche. À votre place, je m'informerais sur les dates sinon ce sera dommage.

• Supprimer
  • Manuel M Avatar de M Manuel Easytouriste Messages :66 Inscription : 23/03/2018
    17/07/2019 - 12h2

Bonjour, les Jeux Panaméricains, c'est l'équivalent de nos jeux olympiques sauf qu'ils se passent en Amérique du Sud. J'ai assisté aux éditions précédentes et c'était la fête tous les jours, ainsi, je vous conseille fortement de vous dépêcher, car c'est un bon moyen pour s'amuser.

• Supprimer
  • Anne L Avatar de L Anne Easytouriste Messages :63 Inscription : 20/03/2018
    17/07/2019 - 12h5

C'est cool de vouloir explorer le Pérou. Il y a des sites intéressants pour ceux qui aiment l'archéologie. Prenez des billets pour voir le Machu Picchu qui est classé par l'Unesco au patrimoine naturel de l'humanité et il y a plein d'autres encore.

• Supprimer
  • Mateo R Avatar de R Mateo Easytouriste Messages :70 Inscription : 13/03/2018
    17/07/2019 - 12h9

Avec un planning aussi serré, tu n'auras pas le temps d'aller trop loin du coup, si c'est possible de prolonger ton séjour, vas voir le sanctuaire national des Mangroues de Tumbes. La réserve est appréciée pour sa faune et sa faune qui sont entièrement différentes.

• Supprimer
  • Corine M Avatar de M Corine Touriste Messages :63 Inscription : 08/07/2017
    17/07/2019 - 12h22

Salut, ces jeux panaméricains vont vous plonger dans un bouillon de culture comme vous n'en aviez jamais vu. Vous passerez des soirées endiablés et ce n'est pas sûr que vous arriveriez à fermer l'½il la nuit. Je sens que vous allez adorer ces moments.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Panama