• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Je conseille : Jumbo Car
Alix R - Easytouriste - Publié le 18/05/2020 - 16h51 Avatar de R Alix

Quelques semaines le confinement (mi-février) j'ai eu l'occasion d'aller en Martinique pour 1 semaine et y faire un road trip. j'ai vu sur plusieurs blogs qu'il était mieux de louer une voiture pour se déplacer et ne pas faire trop confiance aux transports au commun. Le choix était difficile à faire entre tous les concurrents qui s'y trouvent. J'ai vu plusieurs fois le nom de Jumbo Car ressortir sur Internet. J'ai donc testé la location de voiture chez eux et je confirme : Ils sont sérieux (et l'entreprise est locale). Voilà si vous hésitez, croyez-en mon expérience :)

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Pierrot B Avatar de B Pierrot Touriste Messages :100 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Je conseille : Jumbo Car 28/05/2020 - 12h30

La location d'une voiture Jumbo Car lors d'un voyage en Martinique est le plus conseillé par les agences ou par ceux qui y sont déjà passés. La liberté de découverte et le service fourni par le chauffeur guide en sont la raison. Faites de même et choisissez Jumbo Car comme compagnon de route.

• Supprimer
  • Jordan A Avatar de A Jordan Touriste Messages :106 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Je conseille : Jumbo Car 28/05/2020 - 12h33

Cette information concernant la location, je l'ai su par un site publiant l'île de la Martinique. Du coup, j'e l'ai choisi lors de mes dernières vacances de Pâques. J'ai été maître de mes tours car les arrêts se faisaient à ma volonté ; de plus le chauffeur a été très professionnel. Les incontournables, je les tous vu.

• Supprimer
  • Marcien P Avatar de P Marcien Touriste Messages :111 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Je conseille : Jumbo Car 28/05/2020 - 12h36

La Martinique entière, nous ne l'avons pas vu ; par contre Trinité a été notre point de découverte durant une semaine. Une très belle ville côtière à l'architecture très créole, sa couleur a été un vrai régal pour nos yeux. Jacques notre chauffeur nous a vraiment gâté. Nos vifs remerciements.

• Supprimer
  • Faustine G Avatar de G Faustine Touriste Messages :70 Inscription : 27/09/2017
    Sujet : Je conseille : Jumbo Car 28/05/2020 - 12h39

Rien n'est impossible à Trinité avec les véhicules de location de Jumbo Car. Les derniers cris de marque des concessionnaires automobiles sont déjà parmi les choix des locataires. Pour réaliser alors votre circuit, choisissez votre marque selon votre désir et partez à Tartane pour s'amuser sur sa plage très nette.

• Supprimer
  • Romane M Avatar de M Romane Touriste Messages :73 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : Je conseille : Jumbo Car 28/05/2020 - 12h42

La vie sur cette île est très exorbitante. Tout est importé même les produits agricoles car la terre n'est pas favorable pour l'agriculture. La pêche est la seule activité artisanale pratiquée. En outre, les sites touristiques n'en manquent pas : le jardin de Bonneville, la presqu'île de la Caravelle, le château Dubuc?

• Supprimer
  • Luigi S Avatar de S Luigi Touriste Messages :53 Inscription : 08/11/2017
    Sujet : Je conseille : Jumbo Car 05/06/2020 - 13h8

Un séjour sur mesure en Martinique avec l'agence de location Jumbo Car sera inoubliable. Les jours de découverte seront planifiés selon les désirs des visiteurs. Leurs guide chauffeur sont très serviables et explicites lors des tours dans le pays. N'hésitez pas à les contacter à l'avance pour choisir vos quatre roues.

• Supprimer
  • Louann C Avatar de C Louann Touriste Messages :54 Inscription : 08/11/2017
    Sujet : Je conseille : Jumbo Car 05/06/2020 - 13h13

Ne restez pas dans les recoins de Trinité, mais l'île entière a de quoi sublimer les touristes. A bord de votre voiture de location, vous allez apercevoir les merveilles de cette île en fleurs de ville en village. Pour ma part, j'ai choisi au hasard de m'héberger à l'authentique Sainte Luce.

• Supprimer
  • Faustine P Avatar de P Faustine Touriste Messages :52 Inscription : 31/10/2017
    Sujet : Je conseille : Jumbo Car 05/06/2020 - 13h16

Bonjour, les vacances sur cet amas de terre offrent une multitude d'endroit et d'activité selon vos besoins. La partie nord est destinée aux adeptes de la randonnée et du plein air. Les montagnes luxuriantes, le volcan et les bourg isolés seront vos panoramas. En revanche, les plagistes resteront au sud.

• Supprimer
  • Laurent T Avatar de T Laurent Touriste Messages :55 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Je conseille : Jumbo Car 05/06/2020 - 13h19

Moi, je vous suggère d'explorer l'île entière. La superficie de ce pays est petite qu'aucun endroit n'est à plus de deux heures de voiture. Commencez la découverte dans les monts et contemplez la beauté d'une nature nette. Pour le reste de la journée, reposez-vous sur le sable blanc de Grande Anse du Diamant.

• Supprimer
  • Odile C Avatar de C Odile Touriste Messages :55 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Je conseille : Jumbo Car 05/06/2020 - 13h22

Un voyage unique, ce sera sans doute en Martinique. L'ensemble est un paradis parfait. Mon coin favori a été Trinité bien que les autres angles ont été aussi adorables. Mon chauffeur guide me l'a fait visité en détail. Le marché et ses produits originaux ont été magnifiques.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Martinique