• Connexion
Jamaïque, paysages et culture
Veronne B - Easytouriste - Publié le 20/04/2018 - 10h36 Avatar de B Veronne

Bonjour, je dois terminer mes études supérieures cette année et je pense aller en Jamaïque. Y a-t-il des endroits attrayants là-bas?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Francesca D Avatar de D Francesca Easytouriste Messages :44 Inscription : 23/03/2018
    Sujet : Jamaïque, paysages et culture 20/04/2018 - 13h17

Tu y vas surtout pour relaxer? Si c'est le cas, tu as bien fait ton choix. Si tu aimes la mer, vas faire un tour de bateau avec Luminous Lagoon ou au Dolpin Cove. En Jamaïque, tu auras toujours des trucs à faire, tu verras.

• Supprimer
  • Sandro I Avatar de I Sandro Touriste Messages :45 Inscription : 27/09/2017
    Sujet : Jamaïque, paysages et culture 20/04/2018 - 13h26

Bonjour, quand on parle de la Jamaïque, on pense tout de suite aux stupéfiants. Pour ma part, je vous dis que c'est la face cachée de l'Iceberg car ce pays possède tellement de ressources touristiques qui attendent d'être explorées.

• Supprimer
  • Victor M Avatar de M Victor Touriste Messages :66 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Jamaïque, paysages et culture 20/04/2018 - 13h39

C'est vrai que la Jamaïque est un pays où on se sent vraiment libre, mais faites attention de ne pas faire n'importe quoi car ils ont des lois strict chez eux. Bref, si vous voulez des plages, ce pays vous offre les meilleurs du monde.

• Supprimer
  • Dorian M Avatar de M Dorian Touriste Messages :43 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : Jamaïque, paysages et culture 20/04/2018 - 13h43

Dans les centres villes de la Jamaïque, les anciennes maisons et bâtiments ont gardé leur style colonial. C'est une façon de montrer que la population s'attache à l'histoire du pays. Sinon, il faut voir ses monuments ses musées et ses plages.

• Supprimer
  • Georgette B Avatar de B Georgette Easytouriste Messages :4 Inscription : 09/02/2018
    Sujet : Jamaïque, paysages et culture 21/04/2018 - 16h33

TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER EN 48 heures

Bonjour, Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent cette femme m'a fait un prêt de 70.000¤ sans du tout me compliquer la tache au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. Si vous êtes dans un besoin financier , grâce a elle j'ai aujourd'hui le super marché du coin, elle a été mon sauveur et vraiment je ne sais pas quoi lui faire c'est pourquoi jai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur vous pouvez le contacter par mail et suivre ses directives et vous serez satisfait en 48h maximum .Je vous le confirme et dès cet instant s'il arrivait que vous ayez besoins d'un prêt veuillez bien prendre contact avec lui . Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail : georgettebeaugrand@gmail.com

• Supprimer
  • Elie F Avatar de F Elie Touriste Messages :67 Inscription : 22/05/2017
    Sujet : Jamaïque, paysages et culture 25/04/2018 - 10h38

Ça a été un bon aperçu pour nous. La Jamaïque est une île regorgée d'histoires et de cultures avec de la faune et flore exubérante. Les bonnes adresses sont nombreuses entre autres Montego Bay pour ses plages, la rivière de Bamboo pour le rafting,?

• Supprimer
  • Diane D Avatar de D Diane Touriste Messages :15 Inscription : 13/05/2017
    Sujet : Jamaïque, paysages et culture 25/04/2018 - 12h50

L'année dernière était une occasion rare pour nous pour découvrir cette adresse marquée par les trois couleurs du reggae. Beaucoup de personnes vivent encore sous le souvenir de cet artiste mondialement connu.

• Supprimer
  • Quentin P Avatar de P Quentin Touriste Messages :67 Inscription : 21/05/2017
    Sujet : Jamaïque, paysages et culture 25/04/2018 - 13h3

Voilà les immanquables que j'ai fait : les Blue Montains, le Port Antonio, Ninie Mile. Je ne savais pas que les jamaïcains sont très conviviaux. Je vous recommande cette destination pour la verdure de son paysage. C'est aussi un havre de détente.

• Supprimer
  • Sami A Avatar de A Sami Touriste Messages :16 Inscription : 22/05/2017
    Sujet : Jamaïque, paysages et culture 25/04/2018 - 13h16

Coucou, moi, j'ai aimé mon voyage malgré le peu de points négatifs que j'ai vu sous mes yeux comme l'ordure qui est un peu partout. Bon voyage aux futurs voyageurs, vous n'allez pas regretter.

• Supprimer
  • Nadege S Avatar de S Nadege Touriste Messages :62 Inscription : 29/07/2017
    Sujet : Jamaïque, paysages et culture 25/04/2018 - 13h23

Pour moi c'était un voyage à la hauteur de mes attentes. Tout m'a laissé de très beaux souvenirs. Parfaite et excellente découverte culturelle et de paysage. La plage aux eaux turquoise, la chute d'eau au c½ur de la jungle, la gastronomie envoûtante.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Jamaïque