• Connexion
J'ai quelques conseils pour vous si vous voyagez vers Montréal
Mon Tatane Tour L - Easytouriste - Publié le 18/06/2019 - 13h47 Avatar de L Mon Tatane Tour

Bonjour à tous et à toutes j'ai quelques petits conseils ramenés lors de mon voyage:
https://www.montatanetour.fr/canada/montreal/les-bons-plans/

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Lea P Avatar de P Lea Touriste Messages :60 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : J'ai quelques conseils pour vous si vous voyagez vers Montréal 15/07/2019 - 9h37

Merci pour tes conseils, je crois que j'en aurais besoin quand je penserais aller au Canada. Pour les formalités par contre, je laisserais un voyagiste s'en charger parce que je n'ai aucune idée de comment je programmerais mon séjour. À plus et encore merci.

• Supprimer
  • Simon F Avatar de F Simon Touriste Messages :63 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : J'ai quelques conseils pour vous si vous voyagez vers Montréal 15/07/2019 - 9h45

Je m'attendais à voir des photos, mais bon, c'est déjà bien de savoir tout cela. L'année prochaine, j'aurai 21 ans du coup, j'ambitionne déjà de faire mon premier voyage en solitaire. Pensez-vous que le Canada soit une bonne idée ? Sinon, que me conseillez-vous ?

• Supprimer
  • Talie K Avatar de K Talie Touriste Messages :63 Inscription : 27/07/2017
    Sujet : J'ai quelques conseils pour vous si vous voyagez vers Montréal 15/07/2019 - 9h49

Cela fait 15 ans que je fais le va et vient entre la France et le Canada. Aussi je vous donne deux conseils importants. Ne critiquez jamais la tenue vestimentaire des canadiens et restez toujours courtois, même si le froid vous tape sur les nerfs.

• Supprimer
  • Sophie M Avatar de M Sophie Touriste Messages :61 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : J'ai quelques conseils pour vous si vous voyagez vers Montréal 15/07/2019 - 9h53

Salut, à Montréal je pensais que tout le monde parlait l'anglais et je me suis trompé. Une fois, un chauffeur de taxi m'a dit que ce n'était pas nécessaire de mettre des mots en anglais dans mes phrases, car ça me rendait stupide.

• Supprimer
  • Rosiane D Avatar de D Rosiane Touriste Messages :65 Inscription : 22/05/2017
    Sujet : J'ai quelques conseils pour vous si vous voyagez vers Montréal 12/09/2019 - 10h43

Bonjour, je connais un peu la destination, mais c'est toujours utile d'en savoir plus. J'ai toujours eu des ennuis à l'aéroport, car je ne savais pas comment ils travaillent chez eux du coup, c'est mon mari qui se chargeait des formalités.

• Supprimer
  • Virginie B Avatar de B Virginie Touriste Messages :99 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : J'ai quelques conseils pour vous si vous voyagez vers Montréal 12/09/2019 - 10h46

Je vois que vous voyagez beaucoup et que vous aimez alimenter votre blog. Une fois, j'ai consulté votre site pour avoir des informations concernant une destination et ça m'a énormément aidé. Je vous remercie de nous donner ces explications, bien à vous.

• Supprimer
  • Lara D Avatar de D Lara Touriste Messages :119 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : J'ai quelques conseils pour vous si vous voyagez vers Montréal 12/09/2019 - 10h48

Merci pour les précisions concernant la valeur de l'euro contre le dollar canadien. J'utilise ma carte de crédit pour faire mes achats, sans savoir exactement la somme déduite dans mon compte bancaire. Grâce à ton site, je suis en mesure de mieux évaluer la devise.

• Supprimer
  • Honorine G Avatar de G Honorine Touriste Messages :87 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : J'ai quelques conseils pour vous si vous voyagez vers Montréal 12/09/2019 - 10h51

Bonjour, je projette un bref déplacement au Canada, donc à Montréal et je voudrais savoir s'il ya des restrictions sur l'importation des médicaments. Je suis un traitement spécial actuellement, je n'ai pas d'ordonnance et je crains que la douane ne laisse passer mes cachets.

• Supprimer
  • Louise M Avatar de M Louise Easytouriste Messages :1 Inscription : 11/10/2019
    Sujet : J'ai quelques conseils pour vous si vous voyagez vers Montréal 11/10/2019 - 8h8

Bonjour,
    Pour ceux qui ont besoin de plus d'informations sur les formalités de visa pour Canada, je recommande ce site : https://www.evisa-portal.com/canada/

Bonne préparation de voyage à tous !

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Canada