-
Patricia H
Easytouriste
Sujet : Itinéraire dans le nord de Costa-Rica
15/05/2018 - 12h11
Je connais un peu la région d'Arenal alors je peux vous donner quelques idées de sorties. Comme cette zone est connue pour son volcan et son lac, des treks sont organisés quotidiennement par l'office du tourisme, ainsi, vous aurez droit à une visite guidée.
-
Xavier C
Easytouriste
15/05/2018 - 13h35
Salut, vous allez avoir un séjour très lourd à ce que je vois. Si vous voulez mon avis, inscrivez-vous auprès d'une agence de voyage qui planifiera votre voyage, du moins, pour les 4 premiers jours que vous aviez décidé de faire seul.
-
Gioanna A
Touriste
16/05/2018 - 9h31
Bonjour, vous n'êtes pas surréaliste mais est-ce que vous pensez que vous pourriez faire tous ces activités en si peu de temps? Si vous ne vous attardez pas sur un site, tout est faisable donc ne retirez rien dans votre itinéraire.
-
Alexandra F
Easytouriste
16/05/2018 - 11h53
Monteverde est une des plus riches régions du Costa Rica. Comme vous aviez décidé de louer une voiture tout terrain, vous atteindrez tous les sites touristiques sans problèmes. Vous pouvez cependant participer à des randonnées pédestres pour profiter de la végétation et faire du sport.
-
Juan P
Easytouriste
16/05/2018 - 13h13
Avant de vous engager pour ce road trip, je présume que vous avez déjà réservé les services d'un guide. Si ce n'est pas encore le cas, je vous le conseille vivement car certaines parties du pays ne sont pas très sûres, surtout pour les touristes.
-
Ivans P
Easytouriste
04/07/2018 - 10h36
Si vous voulez découvrir le Nord-Ouest, une semaine est insuffisante. Guanacaste a de merveilleuses choses à vous partager. Partez à l'est, dans la majestueuse Cordillera composée par des pics volcaniques fumants et crachotants. Au sud, la forêt tropicale d'altitude ne demande qu'à être explorée.
-
Adrien G
Easytouriste
04/07/2018 - 10h58
La plage de Bahia Salinas se trouve dans cette zone. Une séance de kitesurf sur ses vagues peut être ajoutée sur votre planning. Cependant, l'arrivée des baleines à bosse sur ces côtes est immanquable si vous y séjournez entre le mois de septembre et octobre.
-
Laurent L
Easytouriste
04/07/2018 - 11h25
Je peux vous partager notre itinéraire. Nous avons commencé par les sources chaudes et les cheminées du « Volcan Rincón de la Vieja » puis le « Parque Nacional Palo Verde » pour admirer les animaux des marécages (serpents, crocodiles). Le bouquet final a été les chutes d'eau.
-
Jacynthe R
Easytouriste
04/07/2018 - 11h51
De ma part, je n'ai apprécié Guanacaste que dans un documentaire. J'ai vu : le jardin des orchidées, la réserve de flore et faune à Santa Rosa et le parc National du Volcan Tenorio qui abrite de l'eau bouillonnante. Que l'ensemble est resplendissant !
-
Favien D
Easytouriste
04/07/2018 - 12h29
Prenez votre envol et faites votre découverte personnelle ! D'après tous ces commentaires, les incontournables sont nombreux. Poursuivez le périple que vous avez déjà planifié, mais l'associer avec ceux qui sont partagés est aussi idéal. Pourtant, le choix vous appartient. Bon voyage !