• Connexion
Itinéraire Beijing - Hong Kong
Tessa P - Touriste - Publié le 09/01/2019 - 6h13 Avatar de P Tessa

Salut, mon projet pour cette année est de découvrir la Chine. Comme Beijing est ma première destination, je voudrais partir vers le Sud pour aller jusqu'à Hong Kong. Pour parcourir la distance, j'ai pensé prendre l'avion, mais après réflexions, j'ai envie de profiter du voyage. Quels moyens de transport me recommandez-vous ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Andre L Avatar de L Andre Touriste Messages :82 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Itinéraire Beijing - Hong Kong
    09/01/2019 - 6h43

Salut, le meilleur moyen de locomotion en Chine est la ligne ferroviaire, mais il faut bien choisir le train que vous prenez. Autrement, il y a la route qui est beaucoup plus intéressante, mais fatigante. L'avion par contre les couteux, mais rapide.

• Supprimer
  • Eva G Avatar de G Eva Touriste Messages :57 Inscription : 30/03/2017
    09/01/2019 - 7h2

Bon, je prendrais la voiture, rien que pour voir les paysages défiler devant moi. On a fait le même voyage en famille et on a pris une voiture avec chauffeur. Nous sommes passés par plusieurs grandes villes comme Zhengzhou, Nanjing et Guangzhou.

• Supprimer
  • Anaelle M Avatar de M Anaelle Touriste Messages :116 Inscription : 27/03/2017
    09/01/2019 - 9h6

C'est une très longue route à mon avis, ma foi, si ça n'en tenait qu'à moi, je prendrais du bon temps à parcourir le trajet en train commercial, mais tout dépend de votre durée de visa ou de votre patience.

• Supprimer
  • Eliane L Avatar de L Eliane Touriste Messages :63 Inscription : 23/03/2017
    09/01/2019 - 9h20

Bonjour, les chinois se vantent d'avoir le train le plus rapide du monde et si j'étais toi, j'en profiterais pour voir comment c'est. Je ne suis pas très patiente en matière de voyage c'est pourquoi je prendrais soit le train à grande vitesse, soit l'avion.

• Supprimer
  • Bella D Avatar de D Bella Touriste Messages :46 Inscription : 13/10/2017
    28/01/2019 - 7h8

"Hello. Nous commencions par le Musée de la capitale (Fermé le Lundi). Puis, visite des installations olympiques. Dans l'après-midi, visite du Palais d'Eté. Transfert à la gare de l'ouest de Pékin. Vous prenez le train de nuit pour Xi'an sur des couchettes molles. Nuit à bord.
    "

• Supprimer
  • Noemie B Avatar de B Noemie Touriste Messages :48 Inscription : 26/09/2017
    28/01/2019 - 7h29

"La découverte de Xi' an a commencé par la Petite pagode de l'oie sauvage où les chinois font leur gymnastique matinale, promenade au pied des remparts de la ville, découverte de la Grande Mosquée, promenade dans la vielle ville. Puis train de nuit pour Shanghai.
    "

• Supprimer
  • Manon L Avatar de L Manon Touriste Messages :45 Inscription : 01/09/2017
    28/01/2019 - 7h40

"Arrivée et accueil par votre guide. Promenade sur le « Bund », centre des activités administratives. Visite du Vieux Shanghai et du Jardin du Mandarin Yu (16ème siècle) dans la vieille ville.
    "

• Supprimer
  • Lucie C Avatar de C Lucie Touriste Messages :52 Inscription : 03/08/2017
    28/01/2019 - 7h52

Coucou. Le voyage fabuleux. Chaque étape prend un jour, le voyage entre les étapes était de nuit. Ces quatre étapes précèdent Hong Kong : Promenade dans le village de Tongli, envol pour Guilin, départ pour LOngshen, Croisière sur la rivière Li et arrivée à Hong Kong.

• Supprimer
  • Lara D Avatar de D Lara Touriste Messages :120 Inscription : 02/05/2017
    28/01/2019 - 8h3

A la découverte de Hong Kong. Transfert au port en hydroglisseur pour Hong Kong. Découverte de Hong Kong en un tour: île Victoria, le Pic et le village flottant d'Aberdeen. Visite du Repulse Bay, la plus belle plage de sable blanc de Hong Kong.

• Supprimer
  • Tobie J Avatar de J Tobie Touriste Messages :61 Inscription : 23/05/2017
    20/03/2019 - 8h18

La découverte de Xi' an a commencé par la Petite pagode de l'oie sauvage où les chinois font leur gymnastique matinale, promenade au pied des remparts de la ville, découverte de la Grande Mosquée, promenade dans la vielle ville. Puis train de nuit pour Shanghai.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Chine