• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Insécurité à Paris, comment faire pour les visites ?
Joan L - Touriste - Publié le 19/02/2019 - 6h4 Avatar de L Joan

Salut, nous sommes une famille tunisienne et nous pensons arriver en France dans quelques semaines. Nous sommes conscients des mouvements des gilets jaunes et ça ne nous décourage pas, en revanche, nous voulons savoir comment le niveau d'insécurité à Paris, à cause des violences, merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nathanael S Avatar de S Nathanael Touriste Messages :44 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : Insécurité à Paris, comment faire pour les visites ?
    19/02/2019 - 6h20

Le mouvement des gilets jaunes ne fait que s'accroitre à Paris, mais ce n'est pas le problème actuel. Ce sont les incitations à la haine qui font que les rues soient chaudes pendant les weekends et les gilets jaunes ne sont pas toujours en cause.

• Supprimer
  • Kenny M Avatar de M Kenny Touriste Messages :51 Inscription : 24/05/2017
    19/02/2019 - 8h32

Bonjour, le niveau de sécurité n'est pas à déplorer, rassure-toi. Normalement, les personnes mal intentionnées s'en prennent aux vitrines et aux forces de l'ordre. Jusqu'ici, ils restent respectueux envers les touristes et les riverains. Choisissez quand même un quartier calme pour votre séjour.

• Supprimer
  • Francois K Avatar de K Francois Touriste Messages :59 Inscription : 23/05/2017
    19/02/2019 - 8h50

Coucou, ces dernières semaines, quelques personnes descendent dans les rues pour écrire des messages racistes sur les murs. Je trouve cela vraiment dégoutant, car c'est la meilleure façon de faire fuir les étrangers. Moi en tout cas, je vous conseille d'attendre un peu.

• Supprimer
  • Jocelyn J Avatar de J Jocelyn Touriste Messages :55 Inscription : 10/05/2017
    19/02/2019 - 9h22

Bonjour, j'ai vu beaucoup de choses tristes ce samedi dernier. Bien sûr, les casseurs ne s'en prennent pas aux étrangers, mais leurs actions font quand même peur ! Il faudrait rester à l'hôtel chaque samedi et c'est dommage.

• Supprimer
  • Martin T Avatar de T Martin Touriste Messages :115 Inscription : 02/05/2017
    10/04/2019 - 11h41

Salut, pour les prochains visiteurs, Paris est une ville sûre. La plupart des sites touristiques sont ouverts au public et que les rassemblements ne se font que pendant les fins de semaines. Bon séjour à Paris les amis et amusez vous au maximum.

• Supprimer
  • Alceste L Avatar de L Alceste Touriste Messages :72 Inscription : 02/05/2017
    10/04/2019 - 11h52

Bonjour les gens, lorsque nous étions à Paris, nous avions constaté que les gilets jaunes en avaient contre la police. J'ai vu une voiture de police se faire caillasse et les agents à l'intérieur avaient l'air impuissants, car ils étaient faibles en nombre.

• Supprimer
  • Iris V Avatar de V Iris Touriste Messages :98 Inscription : 03/05/2017
    10/04/2019 - 12h1

Tout a changé depuis le début d'année parce que les émeutes ont cessé. Ce qui se passe actuellement, c'est que les manifestants continuent de faire grève et réclament juste l'annulation des taxes qu'on leur impose. Il ne faut pas exagérer les gars !

• Supprimer
  • Elvis P Avatar de P Elvis Touriste Messages :56 Inscription : 03/08/2017
    10/04/2019 - 12h9

Salut, la sécurité est revenue petit à petit chez nous. Je vis dans un quartier tout près des Champs Elysées et je ne vois plus de voitures incendiées. C'est vrai que nous avions passé de sales moments, mais grâce aux policiers, les rues sont sûres.

• Supprimer
  • Léo B Avatar de B Léo Touriste Messages :50 Inscription : 01/09/2017
    10/04/2019 - 12h19

Quelques vitrines sont encore les cibles des vandales, mais le calme est de nouveau là. Pour visiter Paris, restez à l'écart des rassemblements, donc, loin de l'Avenue. Sinon, vous pouvez voir les autres sites touristiques parce que nous en avons des centaines.

• Supprimer
  • Alex O Avatar de O Alex Easytouriste Messages :27 Inscription : 26/11/2019
    07/02/2020 - 18h29

Oui, il est préférable de quitter la maison moins souvent, puisque cette situation est dangereuse. À la maison, parce que maintenant, aussi, vous pouvez gagner en pariant. Donc, https://pari-francais.com voici un excellent bureau fiable pour cette affaire

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France