• Connexion
Inondations à Washington
Stephane R - Touriste - Publié le 15/07/2019 - 10h17 Avatar de R Stephane

Bonjour, c'est un coup dur pour toute la famille parce que notre père a décidé d'annuler le voyage prévu pour Washington. Pour ceux qui ne le savent pas encore, la ville inondée actuellement est il est impossible d'y séjourner. J'ignore si d'autres villes sont touchées.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Sixtine M Avatar de M Sixtine Touriste Messages :64 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Inondations à Washington
    15/07/2019 - 10h26

Tout comme le Japon, la ville de Washington est sous 1 mètre d'eau et peut être plus à certains endroits. Ce n'est pas la première fois qu'une telle chose se produit et je pense les villes avoisinantes pourraient connaitre le même sort.

• Supprimer
  • Lorenzo P Avatar de P Lorenzo Touriste Messages :119 Inscription : 05/09/2017
    15/07/2019 - 10h29

Ma famille est là-bas en ce moment et j'ai prévu de les rejoindre la semaine prochaine. Ma femme me parle de voitures complètement immergées et de courants qui déracinent tout sur son passage. Je crois qu'après, il ne restera plus grand-chose !

• Supprimer
  • Kendra A Avatar de A Kendra Touriste Messages :123 Inscription : 12/10/2017
    15/07/2019 - 10h33

Je me demande pourquoi les gens n'ont pas été évacués d'avance alors qu'ils ont les meilleurs appareils de détection météorologiques au monde. Bref, c'est un coup dur comme tu le dis, mais vaut mieux rester que d'y aller pour ne rien faire.

• Supprimer
  • Andy S Avatar de S Andy Touriste Messages :59 Inscription : 22/09/2017
    15/07/2019 - 10h36

Salut, j'ai vu les vidéos et je suis ahuri. C'est trop fort, mais je ne pense pas que toute la ville soit sous les eaux ! Les habitants des villes proches devraient se préparer à ce déluge parce que l'eau peut entrainer des maladies.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis