• Connexion
Informations utiles sur le Golfe de Porto - Corse
Luc O - Easytouriste - Publié le 12/09/2018 - 11h38 Avatar de O Luc

Bonjour, j'entame les préparatifs pour un voyage d'affaire en Corse, plus précisément à Porto. Pour vous qui connaissez la région, pourriez-vous me dire ce qu'il y a d'amusant à faire, dans le Golfe de Porto, pendant les fins de semaines? Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Rosy T Avatar de T Rosy Easytouriste Messages :47 Inscription : 06/02/2018
    Sujet : Informations utiles sur le Golfe de Porto - Corse 13/09/2018 - 7h54

Hey, le Golfe de Porto figure parmi les plus beaux paysages de Corse et on y voit plusieurs endroits importants comme une réserve naturelle. La région n'est pas très grande mais si vous arrivez à vous organiser, vous aurez des weekends bien remplis.

• Supprimer
  • Manuel C Avatar de C Manuel Easytouriste Messages :46 Inscription : 13/03/2018
    Sujet : Informations utiles sur le Golfe de Porto - Corse 13/09/2018 - 8h1

Il s'agit d'une zone côtière qui attire pas mal de touristes français et étrangers. La région s'est développé grâce au tourisme, cela dit, elle est plutôt faite pour se détendre. Je trouve que vous êtes chanceux de pouvoir y aller même si c'est pour travailler.

• Supprimer
  • Elisa M Avatar de M Elisa Easytouriste Messages :43 Inscription : 13/03/2018
    Sujet : Informations utiles sur le Golfe de Porto - Corse 13/09/2018 - 8h8

Bonjour, sur le golfe ou à Porto, vous trouverez des activités attractives pendant vos jours de repos. Visitez par exemple les Gorges de Spelunca, cela vous occupera déjà pendant une demi-journée. Ensuite, le lendemain, prenez le bateau pour joindre la réserve de Scandola.

• Supprimer
  • Linette L Avatar de L Linette Easytouriste Messages :45 Inscription : 20/03/2018
    Sujet : Informations utiles sur le Golfe de Porto - Corse 13/09/2018 - 8h22

Bonjour, le Golfe de Porto est un magnifique site à visiter car il est doté d'une dizaine de plages qui sont toutes aussi belles. Si vous aimez faire du surf ou de la plongé, vous serez comblé car ces activités font rage actuellement

• Supprimer
  • Damien C Avatar de C Damien Touriste Messages :91 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Informations utiles sur le Golfe de Porto - Corse 14/10/2018 - 13h30

Cette partie de la Corse est très populaire et d'après ce que je sais, toutes les attractions de la région sont payant, mis à part les plages publiques bien évidemment. Vous pourriez effectivement faire des balades en bateau, des excursions et des explorations sous-marines.

• Supprimer
  • Allan P Avatar de P Allan Touriste Messages :83 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Informations utiles sur le Golfe de Porto - Corse 14/10/2018 - 13h39

Coucou, j'ai remarqué que toutes les attractions autour du Golf de Porto se tournent vers le monde marin. Pour quelques euros, on peut faire de petites croisières aux larges des côtes. Si vous cherchez autre chose, allez du côté des Calanches Cliffs.

• Supprimer
  • Tony H Avatar de H Tony Touriste Messages :66 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Informations utiles sur le Golfe de Porto - Corse 14/10/2018 - 13h44

Bonjour, si vous partez pour un voyage d'affaire, c'est certain que vous hébergerez dans un hôtel de marque. Ce que je veux dire c'est que les grands hôtels de Porto peuvent vous proposer des circuits pour vous distraire.

• Supprimer
  • Stephane R Avatar de R Stephane Touriste Messages :86 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Informations utiles sur le Golfe de Porto - Corse 14/10/2018 - 13h49

Salut, si tu aimes faire du sport, je t'invite pour une randonnée sur le D81 qui est un des sentiers de trek les plus fréquentés de Corse. La durée du trajet dépendra évidement de tes capacités physiques et tu aimeras admirer le paysage.

• Supprimer
  • Séverine C Avatar de C Séverine Touriste Messages :65 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Informations utiles sur le Golfe de Porto - Corse 14/10/2018 - 13h55

Bonjour, en Aout, j'ai participé à une escapade en Quad dans la région. C'est une belle activité qui fait décompresser et puis, c'est une des meilleures manières de découvrir les coins retranchés de Porto. Le tour dure une demi-journée avec des arrêts fréquents.

• Supprimer
  • Killian D Avatar de D Killian Touriste Messages :77 Inscription : 11/03/2017
    Sujet : Informations utiles sur le Golfe de Porto - Corse 06/11/2018 - 15h29

Salut, je n'ai pas d'informations détaillées sur le golfe de Porto. Mais d'après les propos de mes cousins, ce coin est pittoresque. Ils racontent que la beauté des lieux, le paysage à couper le souffle leur émerveillent tellement. Toutes ces logiques leur font partir là-bas chaque weekend.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France