• Connexion
Informations sur Ushuaia
Charly P - Touriste - Publié le 18/03/2019 - 8h52 Avatar de P Charly

Bonjour, je souhaite avoir le maximum d'informations sur la ville d'Ushuaia. Voilà, un ami m'a recommandé d'y aller pour passer des vacances en couple et je me demande si c'est une bonne idée. Pourriez-vous me dire si le déplacement en vaut le coup, vu que c'est très loin. Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Sophie L Avatar de L Sophie Touriste Messages :50 Inscription : 13/05/2017
    Sujet : Informations sur Ushuaia
    18/03/2019 - 9h43

Bonjour, très bon choix pour commencer. Ushuaia est l'un des rares endroits sur terre où la nature est encore préservée. La première attraction qui vous tentera sera surement les expéditions et vous auriez raison d'explorer ces régions sauvages.

• Supprimer
  • Christophe T Avatar de T Christophe Touriste Messages :90 Inscription : 06/03/2017
    18/03/2019 - 10h29

C'est à l'extrême sud d'Amérique Latine et c'est vrai que c'est loin ! Nous avions fait un long voyage sur route pour y arriver et j'étais assez épuisé pour profiter des bienfaits de cette ville. C'est beau, il n'y a pas à dire.

• Supprimer
  • Lolita C Avatar de C Lolita Touriste Messages :47 Inscription : 06/06/2017
    18/03/2019 - 11h12

Nous avons accosté en Argentine après avoir suivi les baleines pendant 6 mois. J'ai profité de cette halte pour découvrir la faune terrestre d'Ushuaia. C'est un paradis pour des millions d'oiseaux et dommage qu'il se trouve à des milliers de bornes de chez nous.

• Supprimer
  • Teo P Avatar de P Teo Touriste Messages :26 Inscription : 03/07/2017
    18/03/2019 - 11h17

Coucou, prenez le train traditionnel qui sillonne l'Argentine. Pendant votre voyage, vous traverserez les merveilleux paysages d'Ushuaia et si vous le désirez, vous pourriez descendre à la gare et louer les services d'un guide touristique pour vous indiquer les meilleurs hôtels et les meilleures sorties.

• Supprimer
  • Steve N Avatar de N Steve Touriste Messages :61 Inscription : 01/09/2017
    26/03/2019 - 6h39

Ushuaia est devenu touristique en Argentine. Cet effet est causé par son emplacement sur la pointe de l'Amérique du Sud. D'une manière, il est la porte d'entrée des voyageurs en Antarctique. Et d'une autre c'est vraiment son attrait qui attire les étrangers à le découvrir.

• Supprimer
  • Pages G Avatar de G Pages Touriste Messages :51 Inscription : 03/08/2017
    26/03/2019 - 6h56

Le point négatif de cette ville est le cout de la vie très onéreux. Tout est 5 ou 6 fois plus cher que chez nous. Néanmoins, j'ai passé une semaine agréable en compagnie de mon guide. J'ai été satisfaite. Merci à l'agence.

• Supprimer
  • Elvis P Avatar de P Elvis Touriste Messages :49 Inscription : 03/08/2017
    26/03/2019 - 7h3

Lorsque je suis arrivé dans cette région, j'avais hâte d'explorer la Terre de Feu. Ce parc borde le canal de Beagle et se place à quelques kilomètres du centre-ville. Seul le sentier côtier a été réservé pour le trek et le parcours en canoé.

• Supprimer
  • Rosiane D Avatar de D Rosiane Touriste Messages :65 Inscription : 22/05/2017
    26/03/2019 - 7h9

J'ai fixé ma destination sur l'île Martillo. Pour le seul but de voir mes animaux préférés (les manchots). Durant une journée, j'ai été tout près d'eux. Diverses espèces règnent sur l'île. L'expérience a été émouvante et vaudra un détour.

• Supprimer
  • Lara D Avatar de D Lara Touriste Messages :119 Inscription : 02/05/2017
    26/03/2019 - 7h13

La nature de cette région est encore intacte. Pour s'immerger dans cette beauté, il faudrait rejoindre Buenos Aires puis embarquer dans un vol interne. Pour trouver des offres captivantes ; visitez le site de Skyscanner. Bon vol !

• Supprimer
  • Aaron C Avatar de C Aaron Touriste Messages :66 Inscription : 02/08/2017
    16/04/2019 - 9h19

J'ai préparé depuis des lustres un voyage organisé à Ushuaia avec ma famille. Cette année, nous allons le découvrir. Pour plus d'indications, pourriez-vous nous partager vos itinéraires et vos activités durant votre séjour ? Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous allez nous donner.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France