• Connexion
Informations sur Sainte-Anne est ses environs : Martinique
Francoise J - Easytouriste - Publié le 12/09/2018 - 11h34 Avatar de J Francoise

Nous voulons passer quelques semaines tranquilles en Martinique et mon mari a opté pour le village Sainte Anne. Serait-il possible d'avoir quelques conseils sur la destination s'il vous plait?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Judy J Avatar de J Judy Easytouriste Messages :48 Inscription : 06/02/2018
    Sujet : Informations sur Sainte-Anne est ses environs : Martinique 13/09/2018 - 7h54

Coucou, ce n'est surement pas par hasard que vous aviez choisi le village de Sainte Anne! Je vous confirme que c'est un des meilleurs hameaux de la Martinique. Là-bas, il y a de magnifiques contrées à découvrir lors d'une longue randonnée pédestre.

• Supprimer
  • Luna C Avatar de C Luna Easytouriste Messages :46 Inscription : 07/02/2018
    Sujet : Informations sur Sainte-Anne est ses environs : Martinique 13/09/2018 - 8h1

Bonjour, pour avoir une brève idée de ce que c'est que Sainte-Anne, je vous invite d'abord à consulter les brochures des agences de voyage. Vous verrez tout de suite de belles images cependant, sachez qu'en réalité, le village est mille fois plus beau.

• Supprimer
  • Laurie J Avatar de J Laurie Easytouriste Messages :51 Inscription : 02/03/2018
    Sujet : Informations sur Sainte-Anne est ses environs : Martinique 13/09/2018 - 8h8

Les meilleures plages que j'ai à vous recommander sont la Grande Terre, la Grande Hanse et la Petite Anse. Ne vous inquiétez pas ces plages se situent toutes dans le village de Sainte Anne ce qui fait que vous les aurez toutes à proximité.

• Supprimer
  • Cedric P Avatar de P Cedric Easytouriste Messages :47 Inscription : 08/03/2018
    Sujet : Informations sur Sainte-Anne est ses environs : Martinique 13/09/2018 - 8h21

Salut, au cas où vous n'avez jamais fait de plongée sous-marine, ce sera l'occasion de vous jeter à l'eau car pour moins de 50 euros, vous aurez droit à des cours et à des excursions inoubliables au milieu de la faune marine.

• Supprimer
  • Gaspard B Avatar de B Gaspard Touriste Messages :67 Inscription : 11/10/2017
    Sujet : Informations sur Sainte-Anne est ses environs : Martinique 14/10/2018 - 14h45

Bonjour, Sainte Anne est un merveilleux village qui offre tout ce dont on a besoin pour se sentir bien. Même si elle a tout pour plaire, il faut noter le manque de végétations car certaines zones qui devraient être recouvertes de forêts sont nues.

• Supprimer
  • Louis R Avatar de R Louis Touriste Messages :81 Inscription : 08/12/2017
    Sujet : Informations sur Sainte-Anne est ses environs : Martinique 14/10/2018 - 15h28

J'ai vu les 3 plages et je confirme qu'elles sont aussi jolies les unes des autres. J'ai quand même eu de mauvaises surprises durant les 2 premiers jours car il n'y avait pas moyens de se faire une place à cause des milliers de vacanciers.

• Supprimer
  • Laurent D Avatar de D Laurent Touriste Messages :83 Inscription : 08/12/2017
    Sujet : Informations sur Sainte-Anne est ses environs : Martinique 14/10/2018 - 15h30

Je ne sais pas où vous aviez trouvé des tarifs de plongées aussi bas mais lorsqu'on y était, on nous a facturé le double pour les équipements et l'assistance. Pouvez-vous me donner les coordonnées de l'agence qui vous a fait l'offre à 50 euros?

• Supprimer
  • Lara D Avatar de D Lara Touriste Messages :119 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Informations sur Sainte-Anne est ses environs : Martinique 14/10/2018 - 15h54

Bonjour, de mémoire, l'office du tourisme de la région fait des promotions sur les randonnées sur les berges, en mer et dans la brousse. C'était les meilleures attractions du moment car ils ajoutaient aussi des jeux en groupe pendant les soirs.

• Supprimer
  • Nico L Avatar de L Nico Touriste Messages :45 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Informations sur Sainte-Anne est ses environs : Martinique 14/10/2018 - 16h17

Bonjour, j'ai toujours aimé voir de nouvelles cultures et j'ai fait un grand tour en Martinique. Parmi toutes ses communes, celle de Sainte Anne est la plus adaptée à la réception des visiteurs et elle est bien équipée pour cela.

• Supprimer
  • Linda B Avatar de B Linda Touriste Messages :96 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Informations sur Sainte-Anne est ses environs : Martinique 22/10/2018 - 15h38

Envie de farniente sur une belle plage, Ste Anne est un coin parfait. De nombreux visiteurs s'offrent un plaisir d'aller la contempler chaque année. N'hésitez plus, partez pour vivre des moments de rêves dans les Caraïbes. Bon vol !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Martinique