Informations sur les quartiers les plus « hype » à visiter à New York.
Enora L - Touriste - Publié le 08/11/2017 - 10h12 Avatar de L Enora

Bonjour à tous, c'est la première fois que je vais me rendre à New York, et bien sûr, à part les endroits incontournables de la ville, j'aimerais savoir quels les quartiers les plus « hype » à visiter dans cette ville classique. Je vous remercie de vos aides.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Charlie R Avatar de R Charlie Touriste Messages :30 Inscription : 05/06/2017
    Sujet : Informations sur les quartiers les plus « hype » à visiter à New York. 08/11/2017 - 11h14

Je trouve qu'il n'y a rien de plus que le quartier de SoHo ou South of Houston, un haut lieu de l'invention artistique. Il abrite plusieurs galeries d'art, magasins de vêtements pompeux et restaurants branchés. Ainsi, si vous êtes un accro du shopping, ce quartier est l'idéal pour vous.

• Supprimer
  • Tony F Avatar de F Tony Touriste Messages :34 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : Informations sur les quartiers les plus « hype » à visiter à New York. 08/11/2017 - 11h49

Hello, je suis sûr que tu vas trouver ton bonheur à Koreatown. Avec ses 15 restaurants traditionnels ouverts en permanences, et où vous pourriez goûter à l'une des plus originales expériences coréennes en dehors de la Corée. Il y a également des bars, des boutiques, et pleins d?autres trucs.

• Supprimer
  • Michelle H Avatar de H Michelle Touriste Messages :28 Inscription : 11/06/2017
    Sujet : Informations sur les quartiers les plus « hype » à visiter à New York. 08/11/2017 - 12h18

Bonjour, NoLita ou North of Little Italy est une un quartier réellement captivant pour les « Youppies ». Et bien sûr, c'est l'endroit le plus privilégié de la culture surf et skate de New York. De plus, la boutique « Supreme » est devenue un véritable symbole de cette culture.

• Supprimer
  • Valerine F Avatar de F Valerine Touriste Messages :34 Inscription : 12/06/2017
    Sujet : Informations sur les quartiers les plus « hype » à visiter à New York. 08/11/2017 - 12h42

Hello, si vous êtes un véritable « fashionista » comme moi, je vous recommande sans hésitation Garment Dsitrict, un quartier où se concentrent un nombre important de magasins et de sociétés en forte relation avec la mode, depuis le design production jusqu'au showroom. New York est la capitale de la mode, et Garment District en est le centre.

• Supprimer
  • Camelia D Avatar de D Camelia Touriste Messages :32 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : Informations sur les quartiers les plus « hype » à visiter à New York. 11/12/2017 - 11h13

Si tu cherches un fan de shopping ou de tout ce qui est en vogue, je te conseille d'aller au South of Houston (ou SoHo).

• Supprimer
  • Minnie T Avatar de T Minnie Touriste Messages :30 Inscription : 12/06/2017
    Sujet : Informations sur les quartiers les plus « hype » à visiter à New York. 11/12/2017 - 11h31

Ben oui, on trouve tout un tas de magasins de vêtements luxueux à SoHo. Et si ça vous tente, on y trouve aussi des restaurants branchés.

• Supprimer
  • Beatrice C Avatar de C Beatrice Touriste Messages :24 Inscription : 13/06/2017
    Sujet : Informations sur les quartiers les plus « hype » à visiter à New York. 11/12/2017 - 11h43

Comme je suis un grand fêtard, j'ai adoré Financial District. Ce quartier est très animé le soir, j'y ai passé des moments agréables !

• Supprimer
  • Francois L Avatar de L Francois Touriste Messages :18 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : Informations sur les quartiers les plus « hype » à visiter à New York. 13/12/2017 - 4h29

Est-ce que ça vous tente de mettre les pieds au night-club de Jay-Z ? Si oui, je vous invite à aller à NoMad, c'est le bon quartier pour les rendez-vous nocturnes.

• Supprimer
  • Steven P Avatar de P Steven Touriste Messages :17 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : Informations sur les quartiers les plus « hype » à visiter à New York. 13/12/2017 - 4h37

Avez-vous déjà entendu parler du Grament District ? Si non, c'est le c½ur de la mode new-yorkaise, n'hésitez donc pas à le visiter.

• Supprimer
  • Thomas A Avatar de A Thomas Touriste Messages :83 Inscription : 17/02/2017
    Sujet : Informations sur les quartiers les plus « hype » à visiter à New York. 14/12/2017 - 5h28

Bonjour ! Je voyage souvent à New-York et j'ai à peu près presque tout vu, donc pour t'aider, si tu cherches vraiment un endroit très hype, je te recommande sans hésiter le quartier Financial District.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis