• Connexion
Informations sur les Keys de Miami
Bobby F - Touriste - Publié le 15/10/2018 - 9h31 Avatar de F Bobby

Bonjour, pour notre 10ème anniversaire de mariage, nous voulons aller à Miami pour voir ses lieux distrayants mais surtout pour visiter les Keys. Est-ce une bonne idée ou devrions-nous chercher autre chose?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Lucas B Avatar de B Lucas Touriste Messages :62 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Informations sur les Keys de Miami
    15/10/2018 - 10h30

Bonjour, pour information, les Keys sont juste des endroits qu'on visite en quelques heures maximum du coup, vous n'aurez pas l'occasion d'y séjourner longtemps. C'est vrai par contre que c'est un magnifique site naturel composé de corail et d'une faune marine exceptionnelle.

• Supprimer
  • Hana P Avatar de P Hana Touriste Messages :48 Inscription : 26/08/2017
    15/10/2018 - 11h35

Je te le dis sans hésiter que les Keys sont des iles intéressantes qui sont éparpillées sur une large zone. Si tu aimes les activités nautiques, tu pourras participer à plusieurs sortes de sports dont le surf et le jet ski.

• Supprimer
  • Noham F Avatar de F Noham Touriste Messages :45 Inscription : 26/09/2017
    15/10/2018 - 12h59

C'est bien de passer toute la journée sur Key West qui est; apparemment, le seul ilot où on peut loger pendant plusieurs jours. La vue est impressionnante et la mer forme la plus grande attraction distractive du coin mais fais attention aux requins.

• Supprimer
  • Ouicem P Avatar de P Ouicem Touriste Messages :36 Inscription : 13/10/2017
    15/10/2018 - 13h19

Ne cherchez pas autre chose! Ces petites iles sont merveilleuses et même si vous n'aurez pas l'opportunité d'y rester plus d'une journée, vous y passerez d'agréables moments. Ne restez pas sur un seul Key, visitez-les tous, c'est tout à fait possible d'en faire le tour.

• Supprimer
  • Adeline T Avatar de T Adeline Easytouriste Messages :46 Inscription : 06/02/2018
    24/05/2019 - 16h6

Ces fameux Keys sont en fait des petites iles faites de roches et qui ont été achetées par des hôtels ! J'ai voulu les visiter, pensant que ça en valait la peine et puis bof, il fallait payer le droit d'entrée. C'est nul quand même.

• Supprimer
  • Mimi L Avatar de L Mimi Easytouriste Messages :44 Inscription : 30/03/2018
    24/05/2019 - 16h10

Bonjour, je sais qu'il y en a plusieurs dans la région, mais je n'ai vu que Key West. L'impression est flagrante parce qu'on se retrouve loin des grandes rues et de toutes ses voitures qui polluent l'air. Dommage qu'on ne puisse pas y séjourner.

• Supprimer
  • Pilla M Avatar de M Pilla Easytouriste Messages :42 Inscription : 23/03/2018
    24/05/2019 - 16h14

J'adhère avec l'idée d'aller voir ces petites iles pourtant, elles sont d'un manque d'intérêt considérable. On n'a rien à part du sable, pas de parties de surf, pas de nage, rien ! j'aurais mieux fait de rester sur les plages publiques de Miami !

• Supprimer
  • Manuel M Avatar de M Manuel Easytouriste Messages :44 Inscription : 23/03/2018
    24/05/2019 - 16h18

Bonjour, Noham a parfaitement raison en ce qui concerne la forte présence de requins dans l'eau qui entoure les Keys. Heureusement que les baignades y sont interdites, mais il se peut que vous l'idée vous vienne comme ça. Passez une excellente journée tout de même.

• Supprimer
  • Elisa M Avatar de M Elisa Easytouriste Messages :43 Inscription : 13/03/2018
    24/05/2019 - 16h22

Je ne trouve aucun intérêt majeur à me rendre sur ces iles ! Il n'y a rien à faire, car il n'y a pas d'habitations, pas de night clubs et même aucun opérateur touristique pour vous proposer des virées en mer.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis