• Connexion
Informations sur les endroits les plus incroyables à visiter absolument au Costa Rica (Amérique Latine)
Carl B - Touriste - Publié le 09/10/2017 - 7h22 Avatar de B Carl

Coucou les gens, j'ai toujours considéré le Costa Rica comme étant l'un des plus beaux pays du monde, ces paysages sauvages m'enivrent tellement. Bref, ce serait sympa de vos parts si vous pouviez me renseigner sur les endroits incroyables à visiter absolument dans ce pays. Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Damien L Avatar de L Damien Touriste Messages :122 Inscription : 10/02/2017
    Sujet : Informations sur les endroits les plus incroyables à visiter absolument au Costa Rica (Amérique Latine)
    09/10/2017 - 8h7

Bonjour, j'avoue, le Costa Rica est tout simplement une destination nature de la pure merveille. Je vous suggère de ne pas manquer la visite la Forêt de nuages de Monteverde. Un endroit typique et mystérieux qui abrite plusieurs espèces animales et végétales.

• Supprimer
  • Fernanda J Avatar de J Fernanda Touriste Messages :36 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Informations sur les endroits les plus incroyables à visiter absolument au Costa Rica (Amérique Latine)
    09/10/2017 - 8h8

Bonjour, je vous invite vivement à explorer le Parque Nacional Rincon de la Vieja, situé dans le nord du Costa Rica. Il s'agit d'un volcan encore actif dont il est interdit de gravir jusqu'à son sommet en raison des éruptions de gaz de temps à autre.

• Supprimer
  • Lorraine A Avatar de A Lorraine Touriste Messages :66 Inscription : 02/05/2017
    09/10/2017 - 8h40

Coucou, pourquoi ne pas orienter le cap vers la magnifique Côte Pacifique pour explorer la Cascade de Nauyaca ? Il se pourrait que vous la connaissiez sous une autre appellation, celle de la cascade de Don Lulo. Privilégiez une agréable balade à cheval ou à pied !

• Supprimer
  • Jean V Avatar de V Jean Touriste Messages :85 Inscription : 20/02/2017
    09/10/2017 - 8h41

Bonjour, je vous invite à faire une ascension intéressante dans le Parque Nacional Chirripo, avec son imposant sommet culminant à 3 820 mètres. Sinon, vous pouvez aussi admirer le récif corallien, la flore et la faune terrestre dans la Parque Nacional de Cahuita.

• Supprimer
  • Martin D Avatar de D Martin Touriste Messages :73 Inscription : 05/09/2017
    30/03/2018 - 8h26

Eh oui, vous avez complètement raison, le Costa Rica est un pays avec une nature époustouflante qui envierai tous les amoureux de la nature et de l'écotourisme. Tentez votre aventure en visitant les parcs nationaux Manuel Antonio et Corcovado et passez un agréable séjour !

• Supprimer
  • Nelly D Avatar de D Nelly Touriste Messages :53 Inscription : 07/09/2017
    30/03/2018 - 9h7

A part les sites écotouristiques, je vous suggère de ne pas manquer la capitale, San José. C'est un incontournable, vu que c'est la ville de l'histoire, de l'art et de la culture du pays. En passant, n'oubliez de visiter le Mercado central.

• Supprimer
  • Justine L Avatar de L Justine Touriste Messages :55 Inscription : 11/09/2017
    30/03/2018 - 9h24

Comme parc naturel, je vous propose le plus célèbre dont celui de Manuel Antonio, sur la côte Pacifique. Vous y trouverez des plages paradisiaques, des sentiers forestiers où vous allez admirer une faune abondante avec ses singes hurleurs, ses pélicans ou encore ses jolis tatous.

• Supprimer
  • Alicia E Avatar de E Alicia Touriste Messages :39 Inscription : 01/09/2017
    30/03/2018 - 9h44

J'aimerais bien aussi vous suggérer une visite du parc national Antonio Manuel sauf que j'ai un petit souci puisque c'est un parc très populaire, d'où il peut recevoir très beaucoup de visiteurs. Du coup, vous devez réservez vos tickets en avance et d'arriver très tôt.

• Supprimer
  • Pitt L Avatar de L Pitt Touriste Messages :75 Inscription : 05/09/2017
    30/03/2018 - 9h54

Ce pays est vraiment riche en parcs nationaux, d'où je vous invite à faire le tour du parc national Tortuguero. Un site sur la côte des Caraïbes, parcouru par des canaux et des zones marécageuses, accessibles depuis l'avion, le bus puis le bateau.

• Supprimer
  • Sebastien R Avatar de R Sebastien Touriste Messages :43 Inscription : 19/08/2017
    06/04/2018 - 13h30

Durant notre séjour au Costa Rica, notre guide nous a tracé un circuit d'environ sept jours. Tout ce que j'ai à dire c'est que ce pays est formidable, grâce à sa végétation et ses parcs nationaux. La plage de Cahuita est très belle aussi.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Costa Rica