• Connexion
Informations sur les agences de voyages canadiens
Laurent F - Touriste - Publié le 14/03/2019 - 5h43 Avatar de F Laurent

Bonjour, nous avons la cinquantaine et nous désirons visiter le Canada. Nous n'avons aucune famille là-bas c'est pourquoi nous cherchons à savoir quelle agence de voyages choisir. Nous cherchons à faire des découvertes et des randonnées et nous pensons prendre un séjour de deux semaines.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Patrice N Avatar de N Patrice Touriste Messages :57 Inscription : 10/05/2017
    Sujet : Informations sur les agences de voyages canadiens
    14/03/2019 - 7h1

Bonjour, nous avons choisi Traditours lors de nos vacances en famille. Pour résumer, l'agence propose des excursions et beaucoup de déplacements à travers le pays. Nous étions un peu fatigués du voyage, mais c'était une réussite. Vous pouvez déjà réserver votre voyage, c'est recommandé.

• Supprimer
  • Erica B Avatar de B Erica Touriste Messages :49 Inscription : 13/05/2017
    14/03/2019 - 7h39

Coucou, j'ai une agence à vous proposer, il s'agit de Soul.City, une agence qui utilise son application mobile pour aider les voyageurs. Cette entreprise propose des tours guidés à Montréal pour ceux qui veulent un accompagnement, ainsi que des itinéraires pour les voyageurs indépendants.

• Supprimer
  • Theo C Avatar de C Theo Touriste Messages :32 Inscription : 29/06/2017
    14/03/2019 - 9h22

Bonjour, nous aussi, nous sommes des personnes d'âge mûr et nous avons visité le Canada grâce à Spiritours. Nous étions entourés en permanence de prêtres, car le voyage était axé sur la spiritualité et la culture. Le séjour était extrêmement reposant si ça vous intéresse.

• Supprimer
  • Guillaume R Avatar de R Guillaume Touriste Messages :108 Inscription : 08/03/2017
    14/03/2019 - 10h26

Salut, j'ai participé à un voyage en groupe à travers une dizaine de villes canadiennes. L'agence Voyages Humania était à la hauteur de ses promesses parce qu'elle nous a fait découvrir toutes les traditions et cultures gastronomiques de ce pays.

• Supprimer
  • Charline L Avatar de L Charline Touriste Messages :59 Inscription : 02/09/2017
    21/04/2019 - 19h38

Salut, les meilleures agences de voyages canadiennes se comptent par dizaine et nous avions choisi la Maison Du Voyage pour nos vacances. L'établissement propose une panoplie d'offres accompagnées de plusieurs choix sur les conditions, à savoir la prise en charge totale de la restauration.

• Supprimer
  • Monique S Avatar de S Monique Touriste Messages :90 Inscription : 05/09/2017
    21/04/2019 - 19h41

J'ai perdu beaucoup de temps pour faire la comparaison entre les diverses offres et j'ai finalement décidé de voyager seule. C'est vrai que j'aurais fait une bonne affaire, mais à bien y réfléchir, je voulais partir en solitaire, donc pas besoin d'encadrement.

• Supprimer
  • Lorianna M Avatar de M Lorianna Touriste Messages :86 Inscription : 05/09/2017
    21/04/2019 - 22h21

Bonjour, nous étions chez Promovacances et même s'ils ne proposent pas les prix les plus bas, on peut choisir d'organiser nous même notre séjour et les villes que l'on veut visiter. C'est très pratique, car on nous présente de suite un devis précis.

• Supprimer
  • Augustin C Avatar de C Augustin Touriste Messages :57 Inscription : 26/09/2017
    21/04/2019 - 22h25

Il existe beaucoup de promotions pour les prochaines vacances et si vous aviez vu les spots publicitaires, vous n'auriez pas manqué les promotions de voyage vers Montréal. Ce sont surtout les compagnies aériennes qui présente ces offres alors sautez sur l'occasion.

• Supprimer
  • Bryan M Avatar de M Bryan Touriste Messages :54 Inscription : 04/10/2017
    21/04/2019 - 22h28

Nous nous sommes rendus sur le site de JMB Voyage d'où nous avions vu quelques offres intéressantes. Je pense que je vais me laisser séduire, car pour quelques milliers d'euros, nous pourrions voir de nombreuses villes, mais aussi participer à des activités culturelles.

• Supprimer
  • Kaïs C Avatar de C Kaïs Touriste Messages :49 Inscription : 25/08/2017
    18/05/2019 - 15h38

Bonjour Laurent, je te recommande SoulCity parce que j'y ai acheté mes billets lors de mon seul déplacement vers le Canada. L'agence peut se charger de tout, le vol, l'hébergement, les choses à visiter et la restauration. C'est la meilleure agence que je connais.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Canada