• Connexion
Informations sur la ville de Brasov en Roumanie
David D - Touriste - Publié le 09/01/2019 - 6h19 Avatar de D David

Bonjour, pour le mois de mars, j'envisage d'aller à Brasov en Roumanie. Je n'ai aucune idée de comment est cette ville, car il s'agit de ma toute première visite. Auriez-vous quelques informations à me transmettre s'il vous plait. Merci beaucoup.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Arold M Avatar de M Arold Easytouriste Messages :52 Inscription : 06/04/2018
    Sujet : Informations sur la ville de Brasov en Roumanie
    24/05/2019 - 15h48

Le centre-ville de Brasov est inintéressant par contre ses environs sont magnifiques. J'ai vu la région de Faragas et ses belles montagnes. Ma femme et moi n'avions pas résisté à la tentation d'y rester quelques jours, dans nos tentes, tellement c'était envoutant.

• Supprimer
  • Charles M Avatar de M Charles Easytouriste Messages :59 Inscription : 03/04/2018
    24/05/2019 - 15h51

J'y ai fait un bref tour, car j'étais en Transylvanie. J'en dis que c'est une ville plutôt campagnarde et qu'elle est bien pour sa gastronomie. Vous pourriez vous amuser selon les activités locales (il n'y en a pas trop), ou visiter la ville à pied.

• Supprimer
  • Emy B Avatar de B Emy Easytouriste Messages :57 Inscription : 21/03/2018
    24/05/2019 - 15h54

Bonjour, j'ignore si la destination est si touristique que ça, mais je n'y ai pas rencontré beaucoup de monde. La commune est plutôt jolie et bien organisée. Les attractions sont nombreuses et ludiques comme la visite du château de Dracula et de l'église noire.

• Supprimer
  • Deborah T Avatar de T Deborah Easytouriste Messages :56 Inscription : 21/03/2018
    24/05/2019 - 15h58

Ce sont le paysage et les grandes zones boisées qui me font plaisir. Il y a un beau village, non loin du centre-ville, on peut très bien y passer d'agréables moments et partir à la rencontre des habitants pour faire des échanges culturels.

• Supprimer
  • Luna H Avatar de H Luna Easytouriste Messages :59 Inscription : 08/03/2018
    24/05/2019 - 16h1

Bonjour, on était au Château de Bran, au château de Dracula, à la Biserica Neagra et à la Casa Sfatului. Ces monuments sont très visités pendant les vacances d'été et se trouvent dans les environs de Brasov du coup, c'est important de les découvrir.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Roumanie