• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Informations sur la Compagnie Corsaire
Soukaïna T - Touriste - Publié le 01/08/2019 - 11h31 Avatar de T Soukaïna

Bonjour, nous avions pensé à nous rendre au Mali et bien que la compagnie Corsaire soit notre préférée, l'agence de voyages nous a fait savoir qu'elle ne desservira plus cette destination. Ma question est la suivante, est-ce que cette décision est ferme ou s'agit-il encore d'une rumeur ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Yann A Avatar de A Yann Touriste Messages :71 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Informations sur la Compagnie Corsaire
    01/08/2019 - 11h52

Salut, il faudra se rapprocher de votre compagnie pour savoir si les vols sont toujours disponibles parce que nos voisins partiront vers Bamako la semaine prochaine et justement, ils ont choisi Corsaire. De ce fait, cela ressemble de près à une rumeur !

• Supprimer
  • Samuel C Avatar de C Samuel Touriste Messages :65 Inscription : 02/09/2017
    01/08/2019 - 11h54

Bonjour, les voyageurs qui ont acheté des billets chez Corsaire peuvent être assurés qu'ils arriveront bien à destination. Par contre, la compagnie a informé qu'elle cesserait ces vols vers le Mali à compter de la prochaine rentrée. Les raisons, je n'en sais pas plus.

• Supprimer
  • Charles H Avatar de H Charles Touriste Messages :69 Inscription : 01/09/2017
    01/08/2019 - 11h56

Notre agence de voyages nous a préparé un séjour au Mali et nous partons prochainement. Ce qui m'étonne dans tout ça, c'est que nous voyagerons à bord d'un appareil de Corsaire du coup, je ne pense pas que les vols vers cette destination soient annulés.

• Supprimer
  • Justin P Avatar de P Justin Touriste Messages :71 Inscription : 08/07/2017
    01/08/2019 - 11h58

Nous aussi nous préférons Corsaire à cause de ses petits tarifs et ce serait dommage que les gens qui veulent découvrir le Mali s'en privent. J'ai déjà entendu dire que la compagnie voulait arrêter ses vols à cause de la faible fréquentation.

• Supprimer
  • Lucien L Avatar de L Lucien Touriste Messages :57 Inscription : 13/10/2017
    07/08/2019 - 9h35

Ce n'est pas grâce si Corsaire ne va plus au Mali, car il y'a d'autres compagnies qui desservent cette destination. Je crois savoir que tu aimes cette compagnie pour ses tarifs et ses services ce de fait, dis-toi qu'il y a mieux !

• Supprimer
  • Celio C Avatar de C Celio Touriste Messages :54 Inscription : 13/10/2017
    07/08/2019 - 9h38

Je vais vous sembler un peu sévère, mais ça m'importe peu même si toutes les compagnies françaises refusent d'aller au Mali. Cette destination n'est pas faite pour les vacances parce qu'on risque soit de se faire enlever, soit d'être victime d'agressions.

• Supprimer
  • Alain D Avatar de D Alain Touriste Messages :60 Inscription : 13/10/2017
    07/08/2019 - 9h42

Les rumeurs ne cesseront jamais, c'est moi qui te le dis. Je suis dubitatif, car une compagnie aérienne n'a pas intérêt à lâcher une destination qui lui rapporte beaucoup de revenus. J'étais chez Corsaire récemment et personne ne m'a parlé de cet abandon de trajet.

• Supprimer
  • Mario-Geraldine F Avatar de F Mario-Geraldine Touriste Messages :49 Inscription : 31/10/2017
    07/08/2019 - 9h44

Coucou, Corsaire vient de nous offrir des prix relativement bas pour le Mali. Cette offre nous laisse penser que les vols vers le Mali continueront sinon, je ne vois pas l'intérêt de fermer cette destination. Pour conclure, j'en dis que c'est une rumeur.

• Supprimer
  • Armand R Avatar de R Armand Touriste Messages :50 Inscription : 08/11/2017
    07/08/2019 - 9h47

Bonjour, d'après l'agence, la compagnie aérienne Corsaire continuera de voler vers le Mali pour ces vacances d'été, mais une fois la rentrée arrivée, ces vols cesseront. Cette destination a été prise à cause du déficit lié au faible nombre de passagers vers le Mali.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France