• Connexion
Informations sur l'Inox Park
Dorian M - Touriste - Publié le 17/07/2019 - 13h33 Avatar de M Dorian

Salut, nous vivons en cité parisienne et dans le voisinage, j'ai entendu parler de plusieurs festivals d'été. L'un d'entre eux, l'Inox Park, m'intéresse beaucoup du coup, j'aimerais y assister avec les frères et quelques potes. Que savez-vous sur cet événement et où acheter les billets ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Enora L Avatar de L Enora Touriste Messages :33 Inscription : 08/11/2017
    Sujet : Informations sur l'Inox Park
    18/07/2019 - 8h14

Bonjour, l'Inox Park se passe à Chatou et ce sera en septembre. Tu auras assez de temps pour te trouver un logement et acheter tes billets en ligne. Pour résumer, c'est une grande rencontre musicale, mais qui attire aussi les couches tard.

• Supprimer
  • Laurent T Avatar de T Laurent Touriste Messages :39 Inscription : 13/10/2017
    18/07/2019 - 8h23

Je ne sais pas où se procurer les billets, mais mon pote m'a dit que le pass complet, qui couvre les 4 jours, coute 110 euros. À ce que j'en sais, c'est une immense fête européenne à la sauce techno, animée par des DJ internationaux.

• Supprimer
  • Logan D Avatar de D Logan Touriste Messages :39 Inscription : 28/09/2017
    18/07/2019 - 8h33

Salut, la date exacte de l'Inox Park sera le 7 septembre et il y aura la fête pendant 4 jours. Il parait que les billets sont déjà disponibles, mais je n'en ai pas encore trouvé. Bref, on se donne rendez-vous à Chatou, à plus.

• Supprimer
  • Romane P Avatar de P Romane Touriste Messages :69 Inscription : 11/09/2017
    18/07/2019 - 8h37

Comme les fois précédentes, ce sera une discothèque géante et il y aura davantage de monde. Mes potes et moi avions réservé nos pass et nous attendons de les récupérer. Ce sera énorme et j'espère que les meilleurs ambianceurs de France seront là.

• Supprimer
  • Maelle M Avatar de M Maelle Touriste Messages :42 Inscription : 17/11/2017
    27/07/2019 - 7h51

Bonjour Dorian, l'événement sera marqué par la participation de plusieurs DJ du moment. Mon copain a tout programmé, car il adore les mégas fête de ce genre. Moi ce qui m'intéresse, c'est de visiter Chatou parce que je n'y suis jamais allée.

• Supprimer
  • Lorenzo O Avatar de O Lorenzo Touriste Messages :43 Inscription : 25/10/2017
    27/07/2019 - 7h54

Il n'y a pas encore moyen de trouver des billets, il faut passer par internet et mon souci, c'est que je n'ai pas de compte en banque, donc pas de possibilités pour faire des achats en ligne. Pourriez-vous me dire où acheter les billets ? 

• Supprimer
  • Florence L Avatar de L Florence Touriste Messages :55 Inscription : 16/10/2017
    27/07/2019 - 7h57

Salut, nous irons en Chatou en famille et je serais aux anges, car on a prévu d'aller à l'Inox Park. Même si je ne suis pas trop fan de techno, j'espère que les animations seront à la hauteur sinon, ce sera la galère.

• Supprimer
  • Tessa G Avatar de G Tessa Touriste Messages :60 Inscription : 28/09/2017
    27/07/2019 - 8h0

Salut, je voulais aller à l'Inox Park avec ma copine et son frère, mais 110 euros pour 4 jours, c'est trop cher ! Nous sommes trois du coup, je devrais débourser 330 euros pour les pass, sans compter la nourriture et l'hébergement.

• Supprimer
  • Noa C Avatar de C Noa Touriste Messages :58 Inscription : 26/09/2017
    27/07/2019 - 8h3

Salut, nous avons décidé d'assister à toutes les rencontres similaires et nous avons déjà nos pass pour l'Inox Park. Pour info, les pass sont disponibles sur quelques sites, mais faites attention de ne pas acheter n'importe où. Bon, à plus les gars.

• Supprimer
  • Aya F Avatar de F Aya Touriste Messages :43 Inscription : 26/09/2017
    30/07/2019 - 10h12

Bonjour à tous, j'ai entendu dire que l'achet du billet se fait uniquement en ligne. Est-ce que ceci dit que ceux qui n'ont pas de compte bancaire ne pourront pas assister l'évènement ? Je suis à cours d'informations et si vous avez des suggestions à partager, je suis entièrement à vous.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France