• Connexion
Informations sur l'Euskal Pass
Marceau M - Touriste - Publié le 17/07/2019 - 13h28 Avatar de M Marceau

Bonjour à tous, voulant voyager au Pays Basque, notre fille nous a parlé d'un certain Euskal Pass qui nous serait d'une grande utilité pour faire des visites. Honnêtement, nous ne savons pas de quoi il s'agit et comme c'est tout à fait nouveau pour nous, auriez-vous la gentillesse de nous expliquer à quoi ça sert et où s'en procurer, merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Esther K Avatar de K Esther Touriste Messages :33 Inscription : 08/11/2017
    Sujet : Informations sur l'Euskal Pass
    18/07/2019 - 8h1

Salut, je pense que vous avez passé l'âge des réductions touristiques aussi sachez que ce pass vous permettra de visiter gratuitement des sites et de faire des activités, payantes à l'origine, mais sans payer un centime. Ce pass coute 27 euros à l'office du tourisme.

• Supprimer
  • Faustine P Avatar de P Faustine Touriste Messages :35 Inscription : 31/10/2017
    18/07/2019 - 8h18

Bonjour, c'est une carte que vous devriez acheter à l'office du tourisme. Cette fameuse carte coute entre 12 et 27 euros et vous ouvrira les portes de musées, des sites archéologiques et plein d'autres endroits. Ce pass vous offrira la possibilité de les visiter gratuitement.

• Supprimer
  • Serge B Avatar de B Serge Touriste Messages :33 Inscription : 13/10/2017
    18/07/2019 - 8h27

Votre fille a eu raison de vous recommander l'Euskal Pass parce qu'il vous fera faire beaucoup d'économies. Vous ne pouvez vous en servir qu'au Pays Basque cependant si vous voulez aller vers d'autres villes, vous trouverez d'autres pass dans les offices du tourisme

• Supprimer
  • Abel P Avatar de P Abel Touriste Messages :51 Inscription : 27/09/2017
    18/07/2019 - 8h34

Bonjour, le pass est disponible depuis le 10 juillet et vous pourriez vous le procurer dans une agence de voyages ou à l'office du tourisme du Pays Basque. En tout, vous pourriez faire des visites et des activités gratuites à travers la région.

• Supprimer
  • Elouan R Avatar de R Elouan Touriste Messages :41 Inscription : 17/11/2017
    27/07/2019 - 7h50

Bonjour, il existe des pass touristiques de ce genre dans les grandes villes européennes. La meilleure façon de s'en procurer est de se rendre dans les offices du tourisme, mais vous pouvez aussi en réserver en ligne. Bon séjour et profitez de vos avantages.

• Supprimer
  • Julie V Avatar de V Julie Touriste Messages :45 Inscription : 31/10/2017
    27/07/2019 - 7h54

D'après ce que j'en sais, l'Euskal Pass permet d'accéder gratuitement à plusieurs sites et monuments, mais il faut quand même prévoir un peu d'argent, car dans certains endroits, vous pourriez payer la moitié du tarif. Je crois que c'est pareil pour les transports publics.

• Supprimer
  • Laetitia M Avatar de M Laetitia Touriste Messages :58 Inscription : 16/10/2017
    27/07/2019 - 7h57

Salut, avec 7 euros, tu pourras jouir de nombreuses activités alors je pense que c'est une bonne chose que ta fille te l'ait conseillé. Prends ton pass dans un des bureaux de tourisme du Pays Basque, tu auras deux tarifs différents, à toi de choisir.

• Supprimer
  • Corentin R Avatar de R Corentin Touriste Messages :47 Inscription : 28/09/2017
    27/07/2019 - 7h59

Bonjour, comme Abel l'a confirmé, l'Euskal Pass est déjà disponible, j'en ai réservé sept parce que nous pensons y aller en famille. Je me suis renseigné sur les avantages et on m'a appris que ce pass ne couvre pas toutes les visites.

• Supprimer
  • Hugo L Avatar de L Hugo Touriste Messages :49 Inscription : 26/09/2017
    27/07/2019 - 8h2

L'euskal pass est proposé pour faire des économies, mais c'est surtout utile pour ne pas trimballer de l'argent partout où l'on va. C'est mieux que d'aller chez le voyagiste du coin parce que c'est moins cher, mais attention, ça ne permet pas de se restaurer.

• Supprimer
  • Camille P Avatar de P Camille Touriste Messages :46 Inscription : 26/09/2017
    30/07/2019 - 10h11

Coucou, tu as deux choix : soit tu te renseignes en ligne, c'st la solution la plus simple à faire, soit, tu vas directement demander plus de conseils au près de l'office national du tourisme. Surement, tu y trouveras tout ce que tu souhaites savoir. Bonne chance !

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France