• Connexion
information sur les billets d'avion
Catherine P - Easytouriste - Publié le 21/03/2019 - 13h58 Avatar de P Catherine

Bonjour,

Nous souhaiterions organiser un voyage au Costa Rica et souhaitons savoir si nous pouvons payer par chèque vacances

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Martin T Avatar de T Martin Touriste Messages :108 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : information sur les billets d'avion 28/03/2019 - 8h41

Salut Catherine ! Je n'ai pas encore essayé car j'ai l'habitude de payer e espèce. Mais je suis sur que c'est possible. Tu devras juste faire plus d'attention car à une seule erreur, ton cheque risque d'être rejeté. Bonne préparation ma chère.

• Supprimer
  • Herve P Avatar de P Herve Touriste Messages :44 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : information sur les billets d'avion 28/03/2019 - 8h43

C'était en voyage avec la compagnie Air France que nous avons vécu cette erreur d'identité. Le nom et le prénom de ma femme se sont inversés. Mais après une discussion sur messenger avec le responsable, il nous a accordé un autre billet. Nous n'avons payé aucun surplus.

• Supprimer
  • Jules R Avatar de R Jules Touriste Messages :56 Inscription : 08/07/2017
    Sujet : information sur les billets d'avion 28/03/2019 - 8h49

C'est ce qui m'est arrivé quand je suis allé en Espagne. Un vol Japon/Espagne. J'ai confondu mon nom et mon prénom. Le comble c'est que pour le rectifier, j'ai dû payer une somme de plus. On m'a taxé plus d e 100 euros. C'est n'importe quoi !

• Supprimer
  • Joey B Avatar de B Joey Touriste Messages :52 Inscription : 27/07/2017
    Sujet : information sur les billets d'avion 28/03/2019 - 8h51

Bonjour, j'ai entendu dire que certaines compagnies acceptent le paiement par chèque si la destination est un des pays se trouvant au sein de l'Union Européenne. Je ne suis pas si sur ce cette affirmation mais c'était aussi ce qu'on m'a dit.

• Supprimer
  • Marta D Avatar de D Marta Touriste Messages :52 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : information sur les billets d'avion 28/03/2019 - 8h55

Est-ce que vous avez essayé de négocier ? Si c'est vraiment le cas, je traduis cela comme méprisable.

• Supprimer
  • Elisa R Avatar de R Elisa Touriste Messages :58 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : information sur les billets d'avion 28/03/2019 - 8h57

Bien que je n'ai pas encore essayé, je suis sur que c'est possible. Auparavant, je payais par carte bancaire mais pas une seule fois par chèque. Tout allait très bien à l'époque. Désormais, je n'ai connu sérieux problème et je n'ai plus le moyen de partir en voyage.

• Supprimer
  • Francois J Avatar de J Francois Touriste Messages :63 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : information sur les billets d'avion 28/03/2019 - 9h2

Oui, c'est souvent ainsi que ces compagnies travaillent. Si tu veux partir, tu dois payer ce « frais abusif ». J'ai été aussi dégoûté lorsque ma mère a subit cette situation. Le mieux serait toujours de payer en liquide. C'est simple pour éviter toutes sortes de profits.

• Supprimer
  • Lea P Avatar de P Lea Touriste Messages :57 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : information sur les billets d'avion 28/03/2019 - 9h3

Je n'en ai aucune idée car ce sont toujours nos parents qui s'occupaient la réservation et le paiement de nos billets. Je leur demanderais dès qu'ils seront de retour à la maison. Moi aussi, je suis un peu curieux, juste pour satisfaire mon ignorance, hihi !

• Supprimer
  • Juliette L Avatar de L Juliette Touriste Messages :57 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : information sur les billets d'avion 28/03/2019 - 9h7

On peut dire que j'ai fait de nombreux déplacement en avion dans ma vie. J'ai inversé à plusieurs reprises mon nom et mon prénom. Mais j'avoue que je n'ai jamais connu aucun problème. On dirait que la chance a tourné vers moi !!

• Supprimer
  • Mila B Avatar de B Mila Touriste Messages :55 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : information sur les billets d'avion 28/03/2019 - 9h8

A ma connaissance, ce mode de paiement est faisable. En revanche, il s'avère que le prix augmente un peu plus que d'habitude. Ce n'est donc pas recommandé pour les voyageurs à petite bourse. Ca ne fait qu'augmenter les dépenses.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Costa Rica