• Connexion
Info sur le Mercado Agricola de Montevideo
Valeria N - Easytouriste - Publié le 10/07/2018 - 8h35 Avatar de N Valeria

Coucou ! Pour mon voyage en Uruguay, je prévois une visite du Mercado Agricola de Montevideo. Et avant de le confirmer, je voudrais bien demander ce que vous en pensez ? Merci pour vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Justine L Avatar de L Justine Touriste Messages :55 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Info sur le Mercado Agricola de Montevideo 10/07/2018 - 10h59

Mais c'est quoi déjà un Mercado ? Je crois que ça dépend de ce qu'est vraiment ! Mais en tout cas, l'Uruguay est un pays très attirant et les sites touristiques sont aussi très intéressants là-bas !

• Supprimer
  • Clément M Avatar de M Clément Touriste Messages :53 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Info sur le Mercado Agricola de Montevideo 10/07/2018 - 11h2

Moi non plus je ne sais pas ce qu'est un Mercado mais à mon avis, c'est une sorte de ferme agricole de grande envergure ou quelque chose similaire à cela.

• Supprimer
  • Lisa B Avatar de B Lisa Touriste Messages :53 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Info sur le Mercado Agricola de Montevideo 10/07/2018 - 11h5

Je l'ai déjà vu en photo !! Et je peux en déduire que c'est un endroit idéal pour les fans de plantations, et s'il est vraiment ouvert aux publics, il en vaut bien le détour !

• Supprimer
  • Morgane M Avatar de M Morgane Touriste Messages :63 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Info sur le Mercado Agricola de Montevideo 10/07/2018 - 11h8

Eh oui, c'est la plus grande ferme agricole du pays et on peut bien faire des excursions et des visites pédagogiques dans cet endroit. Il faudrait juste confirmer votre rendez-vous si vous voulez effectuer ce genre de sortie.

• Supprimer
  • Debie R Avatar de R Debie Touriste Messages :42 Inscription : 19/08/2017
    Sujet : Info sur le Mercado Agricola de Montevideo 25/07/2018 - 10h30

Es-tu sûr de vouloir visiter une exploitation agricole alors que tu es sensé passer des vacances dans un pays très attrayant? Si c'est ton choix, je t'informe que c'est juste une ferme qu'on peut visiter et qu'il n'y a pas grand-chose à voir!

• Supprimer
  • Merilyne L Avatar de L Merilyne Touriste Messages :24 Inscription : 19/08/2017
    Sujet : Info sur le Mercado Agricola de Montevideo 25/07/2018 - 10h31

Bonjour, je pense que le Mercado Agricola de Montevideo est un marché où l'on vend des légumes et de la viande! Vous avez une idée originale car c'est rare de voir des gens s'intéresser aux produits. Je vous souhaite un bon séjour en Uruguay.

• Supprimer
  • Naomi F Avatar de F Naomi Touriste Messages :34 Inscription : 04/09/2017
    Sujet : Info sur le Mercado Agricola de Montevideo 25/07/2018 - 10h32

Salut, une agence de voyage de Paris nous a proposé un tour en Uruguay et d'après le dépliant, la visite de cette ferme fait partie du tour. Bien que nous ayons déjà visité ce pays, nous n'avons jamais eu l'idée d'explorer cet endroit.

• Supprimer
  • Amelie B Avatar de B Amelie Touriste Messages :31 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Info sur le Mercado Agricola de Montevideo 25/07/2018 - 10h33

Salut à toi Valeria, j'ai fait un tour dans cette exploitation et j'ai trouvé la visite instructive. Selon les explications, ils n'utilisent que de l'engrais biologique et leurs produits sont classés parmi les produits de luxe du pays.

• Supprimer
  • Sammy P Avatar de P Sammy Touriste Messages :26 Inscription : 04/09/2017
    Sujet : Info sur le Mercado Agricola de Montevideo 25/07/2018 - 10h35

Salut, tout ce que je sais de cet endroit c'est que c'est une ferme célèbre d'Uruguay. Honnêtement, je n'y ai pas fait attention lors de mon déplacement mais beaucoup de touristes n'arrêtaient pas d'en parler. Cela veut peut-être dire que l'endroit en vaut le coup!

• Supprimer
  • Leila M Avatar de M Leila Touriste Messages :93 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Info sur le Mercado Agricola de Montevideo 09/08/2018 - 11h0

Voyager en Uruguay sans faire un arrêt dans le marché de Montevideo est une chose à éviter. Les raisons, les voilà : pour une simple curiosité, l'architecture du lieu excellent, un centre d'échange et de rencontre très original. Même les idées-cadeaux, on y trouve.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Uruguay