• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Incendies en Californie
Anissa N - Touriste - Publié le 16/10/2019 - 8h5 Avatar de N Anissa

Salut, je continue mon tour des États unis du coup, je vous renseigne sur l'état actuel en Californie du Sud. Un gros incendie a ravagé une grande partie de la région et c'est la panique chez les habitants. Beaucoup de maisons ont brulé, des milliers de personnes ont été délogés par les autorités et il y a eu des pertes humaines.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Sandro I Avatar de I Sandro Touriste Messages :59 Inscription : 27/09/2017
    Sujet : Incendies en Californie
    16/10/2019 - 8h20

Coucou les amis, c'est presque pareil tous les ans sauf que ces derniers temps, les incendies grossissent et se rapprochent de plus en plus de zones habitées. 3 mors déjà et le bilan est moins grave, comparé avec les évènements de l'année dernière.

• Supprimer
  • Lucien L Avatar de L Lucien Touriste Messages :57 Inscription : 13/10/2017
    16/10/2019 - 8h22

Nous avions eu notre dose de fumé quand on était en vacances en Espagnol, je sais très bien à quoi ça ressemble les incendies. Je profite de ce forum pour dire que je soutiens les californiens car ce qu'ils vivent n'est pas du tout facile.

• Supprimer
  • Celio C Avatar de C Celio Touriste Messages :54 Inscription : 13/10/2017
    16/10/2019 - 8h24

Salut, 100 000 personnes évacuées, ça laisse imaginer l'étendue de cet incendie, et puis ceux qui ont voulu rester pour passer leurs vacances sont surement déçus de leur séjour. Encore heureux que la sècheresse n'a pas été aussi cruelle chez nous en France.

• Supprimer
  • Alain D Avatar de D Alain Touriste Messages :60 Inscription : 13/10/2017
    16/10/2019 - 8h27

Bonjour, j'y ai séjourné dans le passé et je savais que la zone était à haut risque. Ce n'est pas la première fois que le sud de la Californie est en proie aux feux, mais on ne peut rien faire pour les éviter.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis