• Connexion
Incendie au sein de la compagnie Air Algérie
Martin S - Easytouriste - Publié le 08/02/2018 - 9h59 Avatar de S Martin

Bonjour ! Excusez-moi pour le dérangement, mais je compte me rendre en Algérie via la compagnie « Air Algérie ». En ce moment, j'ai entendu parler qu'il y avait eu un incendie là-bas, quid de cela ? Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Killian D Avatar de D Killian Touriste Messages :93 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Incendie au sein de la compagnie Air Algérie
    08/02/2018 - 10h31

Ne vous inquiétez pas, tout est sous contrôle à ce moment ! De plus, c'est la meilleure compagnie aérienne pour effectuer un voyage en Algérie.

• Supprimer
  • Valentin T Avatar de T Valentin Touriste Messages :39 Inscription : 26/04/2017
    08/02/2018 - 11h10

J'étais dans l'avion qui a pris feu, mais je ne vous raconte pas ce que j'ai ressenti à ce moment-là. Du coup, je n'ai plus du tout envie de voyager en Avion.

• Supprimer
  • Nolan M Avatar de M Nolan Touriste Messages :35 Inscription : 26/04/2017
    08/02/2018 - 11h23

C'est du jamais vu pour cette compagnie aérienne ! Je pense que c'est leur premier appareil qui ont pris feu en plein vol.

• Supprimer
  • Alexandre R Avatar de R Alexandre Touriste Messages :29 Inscription : 29/04/2017
    08/02/2018 - 11h44

L'avion qui a eu un réacteur en feu le dimanche dernier, en plein vol est un avion qui reliait Alger-Beyrouth (capitale Liban).

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Algérie