• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
Idées d'aventure au Cambodge
Julia B - Touriste - Publié le 28/04/2017 - 10h49 Avatar de B Julia

Fans d'aventures, mon mari et moi souhaitons partir pour le Cambodge. Trouvez-vous que c'est une bonne idée? Merci pour vos avis

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jean G Avatar de G Jean Touriste Messages :125 Inscription : 15/02/2017
    Sujet : Idées d'aventure au Cambodge 28/04/2017 - 11h54

Salut ! Comme vous êtes des fans d'aventures, vous ne serez pas deçu par cette destination. Pensez à visiter les ruines d'Agkor Wat à Siem Riep, une destination prisée par les touristes. Le levr du jour est incroyable.

• Supprimer
  • Leslie L Avatar de L Leslie Touriste Messages :77 Inscription : 27/02/2017
    Sujet : Idées d'aventure au Cambodge 28/04/2017 - 13h34

Eh bien, je pense que vous avez eu une très bonne idée de choisir cette destination. Penses à faire une virée sur le Mekong en partant de Siem Reap. C'est enrichissant.

• Supprimer
  • Nadine L Avatar de L Nadine Touriste Messages :71 Inscription : 22/03/2017
    Sujet : Idées d'aventure au Cambodge 28/04/2017 - 20h40

Bonjour ! Je n'ai jamais eu la chance de visité cet endroit mais d'après des amis, c'est une aventure à faire absolument. J'espère que toi et ton mari allez bien vous amuser. Bonne aventure!

• Supprimer
  • Anaelle M Avatar de M Anaelle Touriste Messages :116 Inscription : 27/03/2017
    Sujet : Idées d'aventure au Cambodge 28/04/2017 - 21h32

Salut! Rien que dans la capitale, tu as tant de choses à découvrir: le palais royal et surtout les marchés grouillants de personnes. Sinon, les sites que les autres ont mentionné sont à visiter impérativement. Je te souhaite un bon séjour!

• Supprimer
  • Melina L Avatar de L Melina Touriste Messages :77 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Idées d'aventure au Cambodge 04/05/2017 - 8h58

De l'escalade, une virée en bateau, du trekking, de la plongée, une promenade en vélo, ? Tout cela, vous pouvez le faire au Cambodge.

• Supprimer
  • Aurelien M Avatar de M Aurelien Touriste Messages :128 Inscription : 24/03/2017
    Sujet : Idées d'aventure au Cambodge 04/05/2017 - 9h45

Cambodge est une belle destination. Et ses habitants sont très accueillants. Vous pouvez faire de la randonnée, de la plongée sous-marine, ?

• Supprimer
  • Francis L Avatar de L Francis Touriste Messages :104 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Idées d'aventure au Cambodge 04/05/2017 - 11h23

A notre dernière visite en Cambodge, on a fait du vélo pour visiter le temple d'Angkor. On était parti de Siem Reap. C'était super !

• Supprimer
  • Cyril D Avatar de D Cyril Touriste Messages :33 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Idées d'aventure au Cambodge 04/05/2017 - 11h59

Si vous aviez un penchant sur l'histoire, vous allez être servis. Aller visiter les sites historiques du pays est une aventure inlassable.

• Supprimer
  • Martha W Avatar de W Martha Touriste Messages :62 Inscription : 29/03/2017
    Sujet : Idées d'aventure au Cambodge 04/05/2017 - 12h49

Partir pour le Cambodge est toujours une bonne idée ! hihihi De l'aventure ? Vous allez en trouver. C'est un pays merveilleux.

• Supprimer
  • Jean S Avatar de S Jean Touriste Messages :13 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : Idées d'aventure au Cambodge 01/11/2017 - 10h19

Eh bien, même s'il fait chaud, en ce moment il pleut abondamment au Cambodge donc je crois que ce n'est pas le bon moment d'y aller, les pluies pourront gâcher votre séjour.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Cambodge