• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Hôtels pas chers à Paris
Vivien A - Touriste - Publié le 02/05/2017 - 15h49 Avatar de A Vivien

Coucou, je prévois un déplacement professionnel à Paris et je cherche un hôtel pas cher non loin du centre. Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Melissa D Avatar de D Melissa Touriste Messages :69 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Hôtels pas chers à Paris 03/05/2017 - 10h2

L'hôtel restaurant Campanile Paris 15 est idéal pour ta recherche. Il est bien placé par rapport aux lignes de métro et RER. De plus, le prix est plutôt raisonnable.

• Supprimer
  • Shawn P Avatar de P Shawn Touriste Messages :33 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Hôtels pas chers à Paris 03/05/2017 - 13h47

Si vous cherchez un hôtel avec plus de confort, il vaut mieux opter pour l'hôtel Résidence Foch. Le prix est correct et la chambre est agréablement meublée.

• Supprimer
  • Jennifer R Avatar de R Jennifer Touriste Messages :32 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Hôtels pas chers à Paris 03/05/2017 - 15h18

Le Grand Hôtel de Clermont est très bien situé. Le prix est abordable et il se trouve à quelques minutes seulement du métro Pigalle.

• Supprimer
  • Eric D Avatar de D Eric Touriste Messages :34 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Hôtels pas chers à Paris 03/05/2017 - 16h21

Le Grand Hôtel de Clermont offre un bon rapport qualité-prix. Situé à Montmartre, à trois stations du métro, vous y trouverez aussi des restos sympas autour.

• Supprimer
  • Roman H Avatar de H Roman Easytouriste Messages :36 Inscription : 02/09/2019
    Sujet : Hôtels pas chers à Paris 02/10/2019 - 18h8

Pourquoi économiser sur vous-même et votre propre confort? Je ne peux pas comprendre ça. Il me semble qu'avec l'aide https://avis-fr.com/ vous pouvez vous permettre n'importe quel hôtel qui vous plaira - au moins je l'espère.

• Supprimer
  • Rita R Avatar de R Rita Touriste Messages :72 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Hôtels pas chers à Paris 07/11/2019 - 18h0

Salut, je ne me souviens pas avoir rencontré d'hôtels pas chers à Paris. C'était tout à fait l'inverse alors j'ai opté pour un appartement de vacances qui m'offrait l'opportunité de faire moi-même la cuisine. J'avoue que j'ai trouvé une bonne astuce pour éviter le restaurant.

• Supprimer
  • Vanesse C Avatar de C Vanesse Touriste Messages :71 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Hôtels pas chers à Paris 07/11/2019 - 18h4

Bonjour, le site d'Avis-fr.com est une des meilleures solutions pour trouver un logement abordable, sauf que les quartiers qu'il propose ne me plaisent pas trop. Je ne dis pas qu'il faut héberger sur les Champs Elysées mais il y a mieux quand même.

• Supprimer
  • Nando P Avatar de P Nando Touriste Messages :99 Inscription : 22/05/2017
    Sujet : Hôtels pas chers à Paris 07/11/2019 - 18h7

Salut, j'ai visité l'Hôtel Résidence Foch et c'est vrai que c'est meublé, avec des tarifs corrects. J'y ai passé deux semaines durant les dernières vacances d'été, je n'ai rien à dire sur les points négatifs, j'ai été satisfait de l'ensemble des services.

• Supprimer
  • Mathis C Avatar de C Mathis Touriste Messages :109 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Hôtels pas chers à Paris 07/11/2019 - 18h11

Des hôtels à petit prix, il y en a des milliers dans tout Paris. Si jamais vous avez des doutes sur les offres que vous voyez dans un site internet, faites plus de recherches pour comparer les autres prix. Cela vous aidera vous décider.

• Supprimer
  • Vivien A Avatar de A Vivien Touriste Messages :114 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Hôtels pas chers à Paris 07/11/2019 - 18h15

J'ai séjourné dans une auberge de jeunesse dans le 8eme et pour rien au monde, je n'irai à l'hôtel la prochaine fois. C'était beaucoup mieux que dans un plazza car les repas étaient bien servis, en plus, la chambre coutait 15 euros la nuitée.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France