• Connexion
Hôtels de Corse
Sirine B - Touriste - Publié le 16/10/2019 - 8h10 Avatar de B Sirine

Bonjour, je programme de rester en Corse pendant quelques semaines. Je ne connais aucune des villes et je n'ai jamais foulé le sol de cette ile. Que pensez-vous de la Corse ? Que me suggérez-vous comme hôtel ? Je ne cherche pas le luxe, je veux juste un endroit sympa pour dormir.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Armand F Avatar de F Armand Touriste Messages :45 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : Hôtels de Corse
    16/10/2019 - 8h22

Salut, ce qui est bien en Corse, c'est que les hôtels ont le même standing qu'en France. On a les mêmes exigences en termes de confort et les mêmes services gratuits comme le wifi, l'eau chaude, la télé par satellite et le parking gratuit.

• Supprimer
  • Roxane P Avatar de P Roxane Touriste Messages :35 Inscription : 13/10/2017
    16/10/2019 - 8h24

Je ne connais pas les tarifs de tous les hôtels en Corse, mais je vous propose le Sampiero Corso. L'établissement est construit sur la plage, donc pas besoin de piscines et de choses futiles. La chambre est à 65 euros la nuitée, c'est pas cher.

• Supprimer
  • Henri G Avatar de G Henri Touriste Messages :41 Inscription : 13/10/2017
    16/10/2019 - 8h26

Bonjour, je connais une bonne adresse à Porto Vecchio, c'est l'hôtel Holzer. Ce n'est pas très cher, comparé aux services qu'on propose. La ville est dans le sud de l'ile et il faut compter 54 euros par nuits. J'espère vous avoir aidé.

• Supprimer
  • Mario-Geraldine F Avatar de F Mario-Geraldine Touriste Messages :37 Inscription : 31/10/2017
    16/10/2019 - 8h29

Bonjour, nous étions dans le centre de la Corse et nous étions logés à l'Arena Le Refuge, dans la vallée de Restonica. Nous avions payé 600 euros pour 10 jours. Cet hôtel peut vous intéresser, car il est placé dans un endroit vraiment discret.

• Supprimer
  • Franck J Avatar de J Franck Easytouriste Messages :51 Inscription : 06/02/2018
    22/10/2019 - 13h49

Lorsque nous sommes allés en Corse avec notre fils de 8ans et notre fille de 13ans, on a choisi la Haute Corse pour voir le lac de Melo et celui de Capitello. Les deux sont tous magnifiques aux paysages complètement différents. La marche nous a pris environs 4h. Notre fils s'est plaint !

• Supprimer
  • Adeline T Avatar de T Adeline Easytouriste Messages :51 Inscription : 06/02/2018
    22/10/2019 - 13h50

Si tu aimes l'ambiance un peu décontracté, je te conseille de faire un tour dans la ville de Bonifaccio. C'est la ville la plus touristique d'après les expérimentés de Corse. Il est construit sur uine falaise de 60 mètres sur une falaise et tombe à pic dans la mer méditérranée.

• Supprimer
  • Tessie J Avatar de J Tessie Easytouriste Messages :52 Inscription : 23/02/2018
    22/10/2019 - 13h52

Nous nous sommes laissé finalement convaincre par la ville de Bonifacio. Comme activités, il y en a beaucoup. Des monuments historiques à explorer, des petits produits locaux à acheter au marché typique et la plage d'Arinella pour lézarder. Celle-ci est à proximité de notre hôtel Santateresa.

• Supprimer
  • Dylan R Avatar de R Dylan Easytouriste Messages :52 Inscription : 28/02/2018
    22/10/2019 - 13h53

Je confirme. Tant que vous y serez, n'oubliez pas de flaner, se serait ce que pour voir la cimétière de marins, le célèbre escalier du Roi nd'Aragon, qui est déjà taillé depuis le moyen âge et sa falaise bien sur.

• Supprimer
  • Luna H Avatar de H Luna Easytouriste Messages :55 Inscription : 08/03/2018
    22/10/2019 - 13h55

Ah bon, vous étiez aussi à l'hôtel Santateresa ? Il est très prisé n'est-ce pas ? Nous y avons repéré des clients. De notre côté, c'est notre budget serré qui nous a poussé à le choisir. Accueil satisfaisant, emplacement non loin de la ville. On appréciait la vue depuis notre fenêtre.

• Supprimer
  • Cedric P Avatar de P Cedric Easytouriste Messages :51 Inscription : 08/03/2018
    22/10/2019 - 13h56

Cela ne doit pas être un souci. Il y a tant de choix d'hôtels bien placés dans la ville de Bonifacio comme par exemple. J'y voyage souvent et nombreux sont ceux qui ont de lits commodes. Le petit déjeuner est souvent inclus dans le tarif. Il est copieux ; Vous serez bien servis.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France