• Connexion
Hotel Giraffe Manor (Kenya)
Karim R - Touriste - Publié le 05/08/2017 - 6h13 Avatar de R Karim

On a l'intention de séjourné 3 jours dans l'hôtel Giraffe Manor au Kenya, vous en pensez quoi de cet hôtel ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jean C Avatar de C Jean Touriste Messages :105 Inscription : 18/02/2017
    Sujet : Hotel Giraffe Manor (Kenya)
    05/08/2017 - 7h58

Le lieu est vraiment merveilleux, un accueil du personnel est exceptionnel. La vue est a coupé le souffle, le repas en compagnie des girafes était vraiment surprenant d'ailleurs il y a tout plein d'autres animaux.

• Supprimer
  • Benoit G Avatar de G Benoit Touriste Messages :84 Inscription : 02/03/2017
    05/08/2017 - 9h6

Ce manoir est fabuleux, c'est unique en son genre. Les chambres sont magnifiques et la qualité des repas est tout simplement exceptionnelle. La gentillesse et l'attention du personnel m'ont charmé. Je recommande vivement cet établissement.

• Supprimer
  • Bernard H Avatar de H Bernard Touriste Messages :94 Inscription : 08/03/2017
    05/08/2017 - 9h34

Cet établissement est très cher, mais qui vaut toute même le détour. Ce manoir se trouve au milieu du Giraffe Centre et c'est le cadre idéal pour se reposer parmi des animaux. Les girafes sont présentes un peu partout sur le site, vous les verrez également pendant le petit déjeuner.

• Supprimer
  • Julia T Avatar de T Julia Touriste Messages :100 Inscription : 17/03/2017
    05/08/2017 - 10h0

J'ai pu séjourner dans cet hôtel pendant une semaine quand j'étais au Kenya, c'est avec un accueil chaleureux de la part du personnel qui vous met rapidement a l'aise. Les animaux marchent librement dans la cour de l'hôtel.

• Supprimer
  • Carine B Avatar de B Carine Touriste Messages :33 Inscription : 29/04/2017
    18/08/2017 - 11h18

Coucou! J'ai déjà séjourné dans cet hôtel. Je pourrai dire plein de choses concernant cet endroit. C'est un très bel établissement. Les chambres sont bien aérés, confortables et bien décorés.

• Supprimer
  • Ginette P Avatar de P Ginette Touriste Messages :30 Inscription : 29/04/2017
    18/08/2017 - 11h52

Bonjour! Une amie m'a suggéré cet hôtel pour mon dernier voyage au Kenya. J'ai pu passer un séjour agréable dans cet hôtel. À mon tour, je vous recommande cet établissement.

• Supprimer
  • Paule B Avatar de B Paule Touriste Messages :25 Inscription : 29/04/2017
    18/08/2017 - 11h56

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel lors de mon voyage d'affaires au Kenya. Tout s'est bien. Ils ont un superbe restaurant. Ma chambre donnait sur la ville. La nuit, j'ai pu admirer la beauté de la ville. Magnifique!

• Supprimer
  • Gisele G Avatar de G Gisele Touriste Messages :26 Inscription : 03/05/2017
    18/08/2017 - 12h36

Coucou! Nous étions en famille dans cet hôtel durant nos vacances d'été. La salle de bain était bien équipée et propre. Les services de chambre étaient satisfaisants. On nous a réservé un excellent accueil dans leur restaurant.

• Supprimer
  • Dominique G Avatar de G Dominique Touriste Messages :20 Inscription : 03/05/2017
    18/08/2017 - 12h37

Coucou! C'est un hôtel vraiment luxueux. J'ai déjà séjourné dans cet hôtel pour une seule nuit. Ils m'ont un peu déçu vis-à-vis de la qualité de service. Le personnel met beaucoup de temps à répondre aux différentes requêtes.

• Supprimer
  • Sam A Avatar de A Sam Touriste Messages :7 Inscription : 21/09/2017
    21/09/2017 - 21h5

Bonjour.

Si besoin d'un guide francophone au Kenya pour vos safari contacter>>>Josph Katana Kombe

Sam.

Infos de Joseph Katana Kombé (Guide francophone pour l'agence ROCKLANDsafaris )

Mail: gongonaty@gmail.com
    Wathsapp : +254 738 516 349
    Facebook : https://www.facebook.com/lionel.jose.52
    Page facebook guide : https://www.facebook.com/GuideFrancophoneAuKenya/
    Agence : https://www.facebook.com/Rocklandsafaris/
    Site Internet : http://www.rocklandsafaris.com/

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Kenya