• Connexion
Hélicoptères avec chauffeur à Manhattan
Wigan B - Touriste - Publié le 15/07/2019 - 10h18 Avatar de B Wigan

Bonjour, Uber propose de courses en hélicoptères dans la ville de Manhattan. Est-ce une blague ou est ce que c'est une véritable innovation dans le secteur du transport et du tourisme ? Si oui, comment font ces appareils pour se poser dans la ville ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Xavier P Avatar de P Xavier Touriste Messages :70 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Hélicoptères avec chauffeur à Manhattan
    15/07/2019 - 10h26

Bah non, il ne s'agit pas d'une mauvaise plaisanterie, car il est désormais possible d'appeler un hélicoptère avec pilote, ou plutôt chauffeur. J'ignore cependant où ils atterrissent, mais ce n'est pas la première firme à proposer ce type de services.

• Supprimer
  • Camille W Avatar de W Camille Touriste Messages :75 Inscription : 09/09/2017
    15/07/2019 - 10h30

C'est pour les riches vacanciers tout ça. J'en ai vu pal mal quand j'étais à New York et franchement, je préfère de loin prendre le taxi, vu que j'étais en vacances et que je n'avais pas de timing séré à respecter.

• Supprimer
  • Omar A Avatar de A Omar Touriste Messages :72 Inscription : 09/09/2017
    15/07/2019 - 10h33

C'est cool comme nouvelle, car on pourra dire au revoir aux embouteillages de la ville. J'avais justement une application sur mon téléphone, mais elle n'appartenait pas à Uber, normal, mon séjour date d'il y a deux ans. Racontez-moi comment c'était et bon voyage.

• Supprimer
  • Andrew S Avatar de S Andrew Touriste Messages :74 Inscription : 22/09/2017
    15/07/2019 - 10h36

Vu qu'il faut beaucoup de place, je pense que ces hélicoptères atterrissent sur les toits des gratte-ciels parce qu'ils disposent presque tous de terrain d'atterrissage. Ce n'est pas très pratique pour descendre, mais c'est déjà une merveilleuse occasion pour survoler la ville.

• Supprimer
  • Elyas B Avatar de B Elyas Touriste Messages :78 Inscription : 07/11/2017
    08/08/2019 - 8h16

Ce type d'excursion, je l'ai vécu auprès de ma femme il y a deux ans lorsque je lui ai demandé en mariage. C'était une sensation inexplicable, mais je peux en conclure que le tour dans le ciel de Manhattan a été hyper sympathique.

• Supprimer
  • Bradley R Avatar de R Bradley Touriste Messages :74 Inscription : 07/11/2017
    08/08/2019 - 8h19

Vivrai-je une sensation hors norme ou serai-je terrifié ? Je partirai pour New York la semaine prochaine et c'était la conseillère de l'agence qui m'a proposé cette visite aérienne. Ce sera ma première montée à bord d'un hélicoptère. À mon retour je vous raconterai l'expérience.

• Supprimer
  • Katijah C Avatar de C Katijah Touriste Messages :64 Inscription : 13/10/2017
    08/08/2019 - 8h22

Je vous conseille de le faire. Pour moi, c'était le moment le plus magique de ma vie. La vue aérienne de la ville de Manhattan a été incroyable. Au programme, on a survolé : le Central Park, l'Empire State Building, les Nations Unies et la Statue de la Liberté.

• Supprimer
  • Jonas C Avatar de C Jonas Touriste Messages :66 Inscription : 12/10/2017
    08/08/2019 - 8h25

Bonjour, avant de faire ce tour en hélicoptère, il est nécessaire de demander au tour opérateur si votre poids ne dépasse pas la limite. Il y a cinq ans, ma mère n'a pas pu faire la promenade avec nous, car elle a été trop lourde.

• Supprimer
  • Ethan F Avatar de F Ethan Touriste Messages :74 Inscription : 12/10/2017
    08/08/2019 - 8h40

Pour moi, le plus marquant a été le passage à côté de la Statue de la Liberté. La vue a été grandiose et j'avais une impression que je pouvais la toucher. J'ai effectué la même expérience au-dessus de la chute Victoria il y a des années.

• Supprimer
  • Camille W Avatar de W Camille Touriste Messages :75 Inscription : 09/09/2017
    08/08/2019 - 9h11

Mon père m'a fait une surprise lors de mes 16 ans. Un vol touristique en hélicoptère comme j'ai crié de joie en voyant l'appareil. Cela a été la meilleure chose qui m'a le plus marquée. Un jour, je ramènerai mes enfants vivre la même impression.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis