• Connexion
Grève à l'aéroport de Nairobi : Kenya
Elois A - Easytouriste - Publié le 14/06/2019 - 12h18 Avatar de A Elois

Cela fait des mois que j'anticipe mon voyage au Kenya et maintenant que la date du départ approche, on me dit qu'il y a des grèves à l'aéroport de Nairobi. Comme je n'ai plus la possibilité de repousser ce voyage, comment faire si jamais le personnel ne travaille pas ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Suzy N Avatar de N Suzy Easytouriste Messages :29 Inscription : 13/03/2018
    Sujet : Grève à l'aéroport de Nairobi : Kenya
    14/06/2019 - 15h54

Salut, ne paniquez pas parce que dans toutes les situations, vous aurez droit à un service minimal qui assura votre débarquement et la récupération de vos valises. Je ne sais pas ce qui se passe dans cet aéroport, mais je reste optimiste.

• Supprimer
  • Linette L Avatar de L Linette Easytouriste Messages :30 Inscription : 20/03/2018
    14/06/2019 - 15h57

Tu dis que ton voyage se fera prochainement ! Je crois qu'il serait sage de t'informer sur les services qui t'attendront et surtout s'il n'y a pas d'émeutes à destination. Normalement, tu réussiras à passer la douane, mais j'ignore pour la suite.

• Supprimer
  • Lydie H Avatar de H Lydie Easytouriste Messages :27 Inscription : 26/03/2018
    14/06/2019 - 16h0

Bonjour, j'ai le même programme, mais ce qui m'inquiète dans cette histoire, c'est comment je vais faire pour rentrer si jamais ces manifestations prennent de l'ampleur. Serait-il possible de renter en France sans passer par les services de sécurités de l'aéroport ?

• Supprimer
  • Stephane F Avatar de F Stephane Easytouriste Messages :35 Inscription : 26/03/2018
    14/06/2019 - 16h2

Je ne pense pas que la grève touche la totalité du personnel de l'aéroport de Nairobi et que les dirigeants ont un plan de secours. Il m'est arrivé la même chose dans le passé et j'ai pu entrer facilement dans le pays de ma destination.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Kenya